Afficher un message
 
Vieux 27/11/2017, 17h00
Clem2626 Clem2626 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 407
Par défaut

Citation:
Envoyé par TeeRexx Voir le message

- Un site qui se concentre sur les soirées entre célibataires. Les filles et les garçons indiquent leurs préférences, leur goûts, etc... Un algorithme du site trie tout ça et envoie automatiquement un message : "rendez-vous tel date tel lieu avec : Marie, Gabriel, Fernand, Elisa, etc...". Si les gens acceptent le rendez-vous alors c'est maintenu et tout le monde se rencontre au même endroit

J'aime bien l'idée, mais il va toujours avoir le problème de la disponibilité. Imposer une date c'est toujours chaud parce qu'il y aura toujours X ou Y qui ne sera pas dispo.

Je pense aussi qu'il y a énormément de choses à faire dans le dating, j'utilise bcp les apps de rencontres, mais je n'en suis pas satisfait (et je suis loin d'être le seul) je pense qu'il y a un réel marché. Pour le moment, je n'arrive pas à trouver un concept suffisamment fort pour détrôner les apps actuelles. Ca vous direz pas de se faire une petite discussion de groupe (sur Facebook ou autre) ou on échangerez tous ensemble sur le sujet? Ca serait peut être plus commode que sur le groupe
Réponse avec citation