Afficher un message
 
Vieux 27/11/2017, 09h28
Avatar de Juan (Cristobal)
Juan (Cristobal) Juan (Cristobal) est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Marseille
Messages: 362
Par défaut

Salut.

Du coup t'en vient à quémander son attention. Tu fais assez bien "Needy" si tu connais le terme.

T'as très bien analysé la situation : elle a une vie plus remplie que la tienne.

Et tu dois certainement penser que tu passes après ses amis et sa famille et ça te frustre.

Je trouve ça cool que t’arrives à lui en parler : " Ah d'accord... j'ai remarqué que je dois vraiment te demander plusieurs jours à l'avance pour te voir, je suis agacé. J'ai besoin que notre proximité soit plus spontanée. j'aimerais bien qu'on puisse se voir des journées ou des soirs où c'était pas prévu, sur un coup de tête "


Tu connais la règle universelle (enfin c'est une théorie) de la féminité ? :

Intelligence+Beauté+Disponibité = constante

(si une femme est belle et intelligente, elle pourra pas être trop disponible; si elle est dispo et belle c'est qu'elle est conne, et si elle est intelligente et disponible c'est qu'elle est moche) (source : Stéphane Edouard (qui dit pas que des conneries))

Je crois que tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et la beurette).

Soit tu remplis ta vie au moins autant que la sienne, t'auras moins l'impression de passer en dernier plan. Soit il te faut un couple qui occupe plus de place dans ta vie, et il te faudra une autre personne.


"Et bien elle a totalement oublié de m'embrasser pour me dire bonjour, j'ai du lui faire gentiment la remarque."

Bon ça va que t'es resté gentil, mais garde à l'esprit qu'elle est pas dans ta tête, et qu'elle peut ne pas avoir envie de mêler sa vie professionnelle avec sa vie privée (ou qu'elle avait prévue de repasser chez elle pour pouvoir faire caca tranquillement ) (tu m'étonnes qu'elle est pas eu l'air si enjouée)

C'est pas parce que tu donnes que ça implique que tu dusses recevoir !

Et si tu cherches une LTR pour combler un vide émotif tu t'es gourés de train, c'est pas ta mère !


"Je lui ai dis que peut-être de son côté elle sentait moins le besoin de me voir autant que moi." ;

C'est probablement vrai, mais le responsable ici c'est toi.


En espérant avoir pu te recadrer partiellement.
Peace poto.
Réponse avec citation