Afficher un message
 
Vieux 27/11/2017, 02h16
Arsène27 Arsène27 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 42
Par défaut Recontacter une target après 2/3 ans

Salut,

Je suis sorti avec une femme il y a 2/3 ans de ça. Elle avait 43 ans, working class woman, très belle, un corps de rêve. On a fait deux dates et la dernière, c'était vraiment génial comme soirée, on a fini la nuit ensemble. Après je travaillais beaucoup et je n'ai pas eu le temps de prolonger le contact. Mais on a passé une très bonne soirée ensemble. Point positif.

L'année dernière, j'ai voulu la revoir et j'ai envoyé un vieux message tout niais et needy en mode : " j'ai passé un bon moment avec toi il y a un an, et j'aimerais bien te revoir". Bien entendu, elle n'a pas répondu... Point négatif

Du coup, là je vais en weekend à Londres - où elle habite - et je voudrais bien la revoir juste pour réveiller un contact, boire un café ensemble. Lors d'une discussion, elle m'a fait découvrir le livre d'Irène Némirovsky : c'est son livre préféré. Du coup, je voulais utiliser ce prétexte en opener.

Je pensais écrire cela :
Citation:
Hey,
Comment vas-tu ? Je suis en train de lire le livre d'Irène Némirovsky et je me suis souvenu que je l'avais acheté grâce à toi. Je suis de passage à Londres le week-end prochain, et j'aimerais bien pouvoir discuter de l'histoire avec toi autour d'un café. Tu serais disponible dans la journée de samedi ?
A savoir qu'elle sait lire entre les lignes avec une très grande finesse.

Ma question : Que pensez-vous de l'opener ? Il est bien dosé ce message ? Pas trop needy ? Le timing est bon ? Est-ce que je dois plus sexualiser ? Ou vous pensez que je dois rester plus classique comme opener ? Mais alors lequel ?

Merci les mecs

Dernière modification par Arsène27 ; 27/11/2017 à 02h27
Réponse avec citation