Afficher un message
 
Vieux 26/11/2017, 20h17
aek aek est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 12
Par défaut

Bonjour

Je vous remercie pour vos réponses !
Ce qui ma poussé à la poser est la chose suivante

En ce qui me concerne je suis blond, je fais 1m76 pour 100 kilo (variable selon mon état mental voir ci-dessous variations entre 85 et 135 kilo) je ne suis pas très grand et plutôt enrobé (génétique et qualité de vie de merde)
Je suis mal entendant perte bilatéral de 40 db, congénital (re génétique de merde)
Je suis bipolaire, trouble psychotiques congénitaux (encore génétique de merde)
j'ai des épisodes schizophrènes lié à l’abus de drogues tout au long de ma vie, cannabis mdma lsd cocaine etc…
Mon niveau scolaire est faible, fin de 3 eme puis des CAP/BEP (mon orthographe en témoigne) puis DAEU B et bac +1 mais je fais partie de la classe ouvrière
Je n’ai jamais gagné beaucoup d’argent
Je n’ai jamais eu de voiture et ais toujours vécu dans des T1 (hormis quand j’étais en couple)
Je compte mes amis sur les doigts d’une seul main et suis très peu sociable, quand j’ai envie de sortir je fais des soirées OVS mais je n’ai pas de « cercle social » à proprement parler
Je joue encore à WOW à 29 ans
Autant dire que je suis très très très mal barré !

Malgré cela, depuis l’âge de 17 ans (dans la moyen) je n’ai jamais connu d’énormes difficultés à trouver des partenaires et quand je vois que la moyenne national est de 11 partenaires pour les hommes je me dis que j’ai très largement peté le compteur, certes dans le lot il y a des trucs pas terrible mais il y a aussi de la HB8+ bac+3/5 et non aucun femme na jamais couché avec moi par charité ! j’ai eu de long relations (4 ans) et pas mal de one shot

Aujourd’hui je suis avec une fille qui à mes yeux vaux bien un 8, une petite brune aux yeux verts le regard coquin niveau d’étude bac+3 et qui monte à 10 maquillé en corset et guêpière !

Je n’ai jamais menti pour séduire une femme et j’ai toujours parlé ouvertement de mes handicapes et addictions.

Donc pour moi, dans la séduction et ce que je lis sur se forum il y a un truc qui colle pas !
Des avis sur comment je fais ?
Réponse avec citation