Afficher un message
 
Vieux 26/11/2017, 18h49
Avatar de Mathieu75
Mathieu75 Mathieu75 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 546
Par défaut

Je vais vous mettre notre conversation d'aujourd'hui, la première fois qu'on discute un peu sérieux :

M : si je te dis qu'hier j'avais très envie de toi et qu'on peut arranger ça ce soir, en venant à la maison, daddy's not home

E : Tu sais que j'en ai vraimetn envie mais je travaille jusqu'à 19h et je passe la soirée avec XXX, c'est son anniv...

M : Ah d'accord... j'ai remarqué que je dois vraiment te demander plusieurs jours à l'avance pour te voir, je suis agacé. J'ai besoin que notre proximité soit plus spontanée. j'aimerais bien qu'on puisse se voir des journées ou des soirs où c'était pas prévu, sur un coup de tête

bref après elle m'explique que c'est pas de sa faute même si elle aime aussi les plans imprévus, qu'elle a beaucoup de gens à voir, beaucoup de chose à faire et pas assez de temps, je lui explique que je la prive de rien bien au contraire, mais qu'on peut trouver un équilibre qui nous convient tous les deux.

Je lui ai dis que peut-être de son côté elle sentait moins le besoin de me voir autant que moi.

Elle me dit que j'ai pas compris alors, et qu'on en reparlera face to face demain, et elle m'a proposé qu'on sorte tous les deux demain soir.
__________________
What would the highest version of you do at this moment ?
Réponse avec citation