Afficher un message
 
Vieux 26/11/2017, 16h29
Lakitu37 Lakitu37 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 244
Par défaut

Merci Mathieu75 pour ton avis très pessimiste, mais réaliste, j'en tiens compte.

Quand je repense au temps avant de faire sa connaissance, j'avais 22 ans, j'étais encore puceaux, et elle est arrivé au moment où je ne croyais plus pouvoir trouver l'amour et devoir vivre de relations sérieuses. Elle m'a tout appris et m'a aimé comme je suis.
Aujourd'hui je me dis que je vais mettre des années avant de trouver quelqu'un comme elle, si j'y arrive un jours...
La plupart des filles me trouve beau, mais bizarre. Gentil mais trop réservé...

Merci beaucoup WillSun pour ta réponse, qui je dois avouer me convient mieux

Citation:
Envoyé par WillSun Voir le message
concernant la reconquête et bien la meilleurs stratégie que je connais à ce jour est celle aussi qui peut paraître la moins évidente dans ton état actuel :

Celle de faire le mort.

Tu vas devoir arrêter de la contacter, plus de messages, tu fais ta vie de ton côté.

Alors oui tu vas te dire "mais elle va croire que je l'ai déjà oubliée, elle va m'oubliée blablabla" et bien figure-toi que non, au contraire en disparaissant totalement de sa vie, c'est la que tu va créer le manque, qu'elle va penser à toi, avoir la sensation de te perdre, ce qui aura pour effet (ou non ont est pas sur du 100%), de relancer son intérêt envers-toi (envie de couple, sentiments).
Question bête, et peut-être sans réponse, si elle ressent un manque, et qu'une ne m'envoie pas de message, comment je fais pour savoir que c'est le bon moment pour réagir ? Si elle ne reviens pas vers moi ? Je dois absolument rien faire et la laisser ? Quoi qu'il arrive ?

Elle a un RDV important pour le travail le 6 décembre, une des raisons qui la poussé à arrêter pour que je la laisse tranquille et se concentrer la dessus. Si je lui envoie un message après cette date ? C'est encore trop tôt ?


Citation:
Envoyé par WillSun Voir le message
Je ne te cache pas que cela va être dure les premières semaines, mais je peux te garantir ( et cette fois à 100%), que ton mal être disparaîtra petit à petit au fil du temps.
Je vais faire mon Calimero, je m'en excuse, mais en se moment c'est très difficile financièrement et je n'ai pas d'amis ici. Sachant cela et que j'ai besoin de sortir pour faire disparaître ce mal être afin de penser à autre chose, si je trouve pas une solution pour me changer les idées, je vais ruminer pendant des jours, des semaines et peut-être même des mois... J'ai peur que la plais mette plusieurs mois à cicatriser, ça va être long et ça me fait peur...
__________________
Mon Lookbook >> http://forum-seduction.artdeseduire....-lakitu37.html

Dernière modification par Lakitu37 ; 26/11/2017 à 19h33
Réponse avec citation