Afficher un message
 
Vieux 26/11/2017, 10h01
Pooe Pooe est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 58
Par défaut

Merci vous me rassurer car sur le chemin du retour j'ai vu quasiment que des parkas bleu.

Apres j'ai noté que la majorité sont des canada goose, meme dans les coins comme gare de l'est c'est bizarre le mec en jogging avec, mais j'ai pas ete demandé ou il a acheté son imitation

Je croyais que le khaki s'accordait avec pas grand chose. Je suis justement dans le cas de la 2eme photo et j'ajoute que j'ai en dessous une doudoune legere uniqlo de la meme couleur donc ouvert je suppose que ca rendra mieux, sinon je peux mettre quelles couleurs?

ps : je me suis mal exprimé, c'est une doudoune de qualité un peu chere .... mais exactement la meme en navy c'etait 100€ de plus!
C'est pas une CG bien sur mais elle a l'air bien chaude. J'espere c'est juste pour mettre par temps froid sinon je me mets en manteau en laine.

pps : ca fait sac a patate car meme les north face XS sont trop grandes sur moi qui suis petit, les CG chatau etaient conseiller dans un article car ce sont des doudounes stylees...et c'est pourquoi je suis content d'avoir trouvé un modele qui me fit un peu pareil.

https://img.la-canadienne.com/892a91...?w=2500&h=4000

A coté la XS mcmurdo NF m'arrive aux genoux et est trop gonflee, les coutyures aux epaules trop basses aussi,4cm sous le haut de l'epaule.
Réponse avec citation