Afficher un message
 
Vieux 26/11/2017, 09h57
Avatar de L'attaquant
L'attaquant L'attaquant est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 1 483
Par défaut

Citation:
Envoyé par ModzeurYT Voir le message
Et pour ce que je t'ai dis la technique de flirt t'es sur que aucune réagirait positivement ? t'as déjà essayé peut être? tu sais pas c'est pas comme si je lui touchait le cul, Jsp ça peut être un début romantique
Regarder de loin? on était face a face et c'est elle qui a commencé a me regarder et continuer si je me trompe pas, on était en train de regarder une maquette militaire, et elle s'est mis à côté de moi , je sais pas si c'était fait exprès ou pas mais

Non c'est trop rapide, si tu entres trop brusquement dans la zone intime de la fille (la toucher, etc) alors que tu la connais pas, elle sera mal à l'aise.

Il faut y aller progressivement, commence déjà par l'aborder, discuter, apprendre à la connaître. Et ensuite, si vous avez un feeling, si tu vois qu'elle réagit positivement (sourit, entretient la conversation, etc), alors tu pourras la taquiner, prendre un selfie avec, poser ta main sur son dos si l'occasion s'y prête.


Oui, peut être qu'elle s'est mis près de toi pour que tu l'abordes. Dans 99% des cas, c'est au mec de faire le premier pas, la fille se contente de t'envoyer des signaux (eye-contact : le fait de te regarder // se placer près de toi // etc)


Tout le monde a peur d'aborder, mais faut dealer avec cette peur et passer au dessus. Au pire des cas tu te prendras un refus, ça ne va pas te tuer.

As tu déjà lu les articles du site sur la confiance en soi ?
Pratiques tu des activités, as tu des passions, des choses qui te mettent en valeur et dans lesquelles tu es bon ?



Citation:
Envoyé par ModzeurYT Voir le message
mdr ça va pas le faire avoir peur d'aborder, si ça continue j'vais surement créer un homicide comme j'ai en tête depuis bien longtemps mon gars skizo
Pourquoi cette haine et cette violence ? Qu'est-ce qui te pousse à penser ça ?

Perso je suis pas compétent pour t'aider sur ce point là, mais je te recommande de consulter un psy pour résoudre les nœuds qui te travaillent.
__________________


Pensées


Dernière modification par L'attaquant ; 26/11/2017 à 10h00
Réponse avec citation