Afficher un message
 
Vieux 25/11/2017, 19h10
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 967
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pooe Voir le message
Bonsoir
Dans tous les parkas je fais sac a patates, meme le modele chateau qui est bien fitté parait trop grand sur moi..
Je t'explique vite fait, une parka c'est pas un t-shirt ni un polo, c'est normal que tu paraisses un peu plus balaise dedans. C'est un manteau chaud, avec pas mal de matières épaisses, donc ce ne sera jamais aussi moulant qu'un bête t-shirt (ou alors ta parka est bien trop petite ).

Citation:

Et la j'ai eu avec le black friday le khaki etait soldé..... 100€ de plus pour le navy ca fait cher pour une couleur ou pas?.
100€ pour une parka c'est le minimum syndical, il faut mettre le prix pour une bonne pièce. Ce n'est pas une incitation à acheter de la marque "expensive" mais les vestes parkas à 60euros, à moins d'avoir prié durant des mois, ne tiendront jamais bien longtemps. C'est un investissement à long terme. J'en ai une kaki qui tient depuis quatre ans, je pense que j'ai mis un peu moins de 200euros et excepté la fourrure que je dois un peu entretenir, elle est toujours aussi nickel


Citation:
Le khaki n'est pas une couleur recommandé en plus mais ca reste une doudoune. Sur le chemin du retour j'ai vu un nombre incalculable de vlack ou navy mais surtout des canada goose.
Je sais pas si j'ai bien fait.
Au contraire, le kaki est une excellente couleur, c'est même un basique, au même titre que le navy (pour une parka noir j'aime pas perso). C'est une couleur non seulement basique, qui s'accorde bien mais qui en plus, s'intègre parfaitement dans un style streetwear.

Vu que j'aime bien ton sujet, je te montre rapidement ce que j'aime et ce que j'aime pas en matière de parkas..



Je te présente la parka Power Rangers, aka la parka Teletubies aka la parka de victime.. la parka que tout mes potes portent et que je trouve tout simplement horrible !

A l'inverse, voici une parka kaki comme beaucoup d'autres, polyvalentes et que j'aime (la même un peu près que la mienne)..


__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation