Afficher un message
 
Vieux 25/11/2017, 18h09
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut

Merci pour vos réactions à tous les deux,

Citation:
Envoyé par SousMarin Voir le message
A mon avis tu as mal joué car tu n'es pas assez le prix, mais c'est ça qui est difficile avec les SdR. Cependant on sent trop dans tes messages que tu lui coures après, que tu veux être d'accord avec elle sur tout (les "aucun pb", "pas de soucis" à chaque fois sont à bannir!).

Pire parfois tu te disqualifies ! Tu dis qu'habiter chez tes parents c'est la galère... bof bof ! En plus de ça tu dis que tu sais pas ce que tu veux faire et que tes études te correspondent pas, ne fais jamais ça ! Même elle te le fait remarquer. Il faut toujours assumer ce que tu fais.

Bref t'es pas assez challengeant, et tu sexualises pas assez. Il faut faire bouger la conversation, que la fille ressente des choses ! Là c'est trop ennuyant ! Le coup de la trésorière sexy ça c'est bien ! Hésite pas à faire des sous-entendus (sans être trop relou)

Là où tu as pris cher selon moi : Tu lui proposes de sortir mais tu sais pas où tu vas aller... et pire tu lui dis de te guider. C'est game over direct, la preuve. Ça fait trop mec pas confiant et qui sait pas ce qu'il fait, une fille ne peut pas suivre un mec pas sûr de lui.

Et évite d'écrire trop de longs messages, ça peut faire needy ça aussi... surtout quand la fille répond des messages courts.

Tu as été maladroit dans la façon de l'inviter, en gros ça traînait depuis le début sans jamais être vraiment fixé, c'est pas bon. Ce que tu dois faire, c'est établir une connexion entre toi et la fille comme je t'ai expliqué, en n'ayant pas l'air en manque, en étant confiant et sûr de toi, et en faisant bouger la discussion et sexualiser (éviter les conversations reloues!). Et là tu lui proposes ! Et pas d'une façon maladroite genre "t'es là quand?", il y a des articles à ce sujet. Et si elle répond plus next.

Bon courage ça ira mieux les prochaines fois...
Je prends note de cette première remarque, les expressions style "pas de soucis" c'est naturel chez moi, je les place dans tous mes rapports, mais je vais essayer d'éradiquer ça dans ma séduction du coup

Ah oui, j'essaye d'être honnête mais tu me prouves que toute vérité n'est pas bonne à dire, enfin, à mettre en valeur. Un autre axe de progression, je te remercie Je me tire une balle dans le pied et je n'arrive pas à localiser le mal, tss..

Pour la sexu j'ai encore du mal, je me concentrerai dessus si je vois que j'arrive à parfaire tous les autres points que tu m'as cité. Je vais quand même essayer d'y réfléchir à chaque message, ça me fera un bon début.

D'accord. Donc si je ne connais pas Vincennes, qu'elle oui, et qu'on a prévu de se rejoindre aux alentours, je fais comment pour donner un endroit ? Je me suis dit que c'est plus à elle de gérer, pour le coup :/

Tout ce que tu dis est évident, le pire c'est que je le sais. Entre la théorie et la pratique il y a un fossé c'est sûr. Je vais relire un ou deux articles sur la proposition de date alors.


Citation:
Envoyé par Nobishi Voir le message
Pour nuancer un peu le propos du dessus qui est très juste mais plutôt focalisé sur le négatif, tu peux te dire qu'il y a une sacré progression par rapport à la 1ère conversation que tu avais posté en ouvrant le topic.

Continue, t'es en bonne voie
C'est bon signe alors ! Peut-être que dans quelques temps il y aura une suite avec une autre conversation un cran au dessus

Thanks !
Réponse avec citation