Afficher un message
 
Vieux 25/11/2017, 17h57
Avatar de L'attaquant
L'attaquant L'attaquant est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 1 483
Par défaut

Citation:
Envoyé par ModzeurYT Voir le message
JE Sais pas draguer les filles

j'ai trop du mal avec les filles, je peux paraître dur pour les gens mais aux filles j'suis trop timide

Citation:
Envoyé par ModzeurYT Voir le message
j'ai du sortir l'arme que j'avais dans ma sacoche j'ai frappé avec dans le train un bon coup BAM
Citation:
Envoyé par ModzeurYT Voir le message
niquez vos mères bande de fils de pute j'vous braque a plein nez et j'vous verse du chlore dessus fils de putes sans pudeur

On dirait un prototype de walid-amg, plus jeune, qui sait pas encore draguer et qui se déplace en train lol


Bon ta fais ta présentation donc on a le droit de t'aider :

Non ça se fait pas de se prendre en photo avec une inconnue, encore moins lui toucher le dos ou lui faire des bisous dans le cou. Il y a des règles sociales à respecter si tu veux pas finir en taule.

Et brûle pas les étapes, avant de vouloir faire ça, commence déjà par porter tes couilles en abordant les filles qui te plaisent au lieu de les regarder de loin, ce sera déjà très bien.

Ose, agis : sers toi de ta frustration pour passer à l'action.
Quand tu hésites à monter au charbon, demande toi : ce soir j'ai envie de chialer sur du Adèle parce que je suis une merde, ou je tente et peu importe le résultat je serais content de moi ?
__________________


Pensées

Réponse avec citation