Discussion: Circoncision Adulte
Afficher un message
 
Vieux 25/11/2017, 03h50
Ghent Ghent est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 35
Par défaut

Bonjour,

Desolé de déterrer le sujet, mais j'ai bien aimé ce partage d'expérience tout au long des 15pages et je me plus à l'aise d'en parler ici :

Je me suis fait circoncire il y a maintenant 5jours, et je le vis plutôt mal à cause d'une chose, les érections nocturnes. Le premier soir je n'en ai eu une qu'une vers 6h du matin, mais depuis 4 nuits je me réveille à cause de la douleur 5/6 fois chaque nuit, toutes les 1h30 2h en somme. C'est devenu plus psychologique qu'autre chose je pense,
je me dis qu'il ne faut pas que je bande Donx l'inverse se produit. Sauf que du coup je ne dors pas vraiment, les douleurs sont vives et cette nuit j'ai pas mal saigné parce qu'un point ou deux à du s' ouvrir à cause de ça..

J'ai appelé mon urologue hier qui m'a dit qu'il n'y avait pas de solution, à savoir que je n'ai eu aucune pommade en sortie d'opération ni quoi que ce soit, juste du paracetamol. Donc à vrai dire, à part sous la douche avec un savon neutre je ne soigne pas mon penis.

Je ne sais pas quoi faire, je sais que c'est un processus long, mais la cicatrisation va l'être encore plus à cause de ces fichues érections nocturnes à répétition. Je viens vers vous pour avoir quelques conseils donc, une pommade pour la cicatrisation ? Une plante, une technique, quoi que ce soit pour calmer l'engin ?

S'il vous plaît,
Réponse avec citation