Afficher un message
 
Vieux 25/11/2017, 00h59
Horokin Horokin est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 10
Par défaut

Bon je reviens sur ce sujet pour donner des nouvelles et avoir peut être une réponse à ma question.

Finalement, ça ne s'est pas super bien passé. Elle n'est pas venue à cette fameuse soirée entre collègues et n'est jamais venue non plus déjeuner avec nous. Même reprendre un simple café avec moi elle ne l'a pas fait (proposé 2 fois). Je l'ai aussi très peu croisé dans les couloirs. Bon, à vrai dire, ce n'est pas très grave.

En revanche, j'aurais aimé comprendre pourquoi cette distance. Pour la soirée, elle avait une très bonne raison de ne pas venir mais pour les déjs pas vraiment. Je lui indiquais chaque semaine vers quels jours elle pouvait manger avec nous mais à chaque fois elle me disait que ce n'était pas possible et repoussait à la semaine d'après et ainsi de suite. Là, apparemment, elle va venir à notre prochaine soirée, j'attends de voir ça

J'ai essayé quelques fois de lui parler par la messagerie instantanés de l'entreprise (on l'utilise plus souvent pour se raconter des conneries entre nous que pour bosser à vrai dire) mais elle, au bout de 3 messages, elle me sort "je te laisse bonne journée". Bon clairement, j'ai compris le message.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi dire à moi puis à d'autres personnes qu'elle veut manger avec nous alors qu'elle en a pas vraiment l'envie apparemment ? Alors, oui, je le prends un peu pour moi ce refus (le devrais-je ?) mais pourquoi cette attitude ? Quand je me foire, je sais à peu près où mais là je ne sais pas, alors si vous pouviez m'éclairer svp je vous en serais reconnaissant
Réponse avec citation