Afficher un message
 
Vieux 24/11/2017, 13h42
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Salut,

Je pense que les autres t'ont tout dit, tes qualités humaines vont principalement t'aider à conserver et faire vivre ta relation.

Et encore pas toujours, tu peux être sympathique, conciliant, fun, communiquant certaines filles genre les LSE te trouveront trop gentil mais bon, ce serait une perte de temps que d'en parler.

Une fille voudra sortir avec toi si tu dégages selon elle, quelque chose de mieux, de différend des autres, et que ton physique correspond a peu près a ce qui lui plait.

Dans la seduction, si on oublie la DHV, je pense qu'il faut faire ressortir ton côté naturel, sympathique, curieux.

Ton côtes humain, pourra la surprendre ensuite petit à petit dans la relation si elle est attentive a tes gestes (genre tu kiffes les animaux, t'as tout le temps un bon feeling avec eux, tu aides une nana à monter sa poussete dans le bus alors que tu es avec elle, tu es bienveillant avec le monde en général).

Certaines meufs le remarqueront absolument pas, parcequ'elles ne sont pas attentived à ce genre de chose. mais si tu es respectueux et agréable en général tu finiras par attirer des personnes de même nature que toi et donc ta nana le remarquera.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html
Réponse avec citation