Afficher un message
 
Vieux 24/11/2017, 13h10
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

+1 avec selim , sauf que dans une societé de consommation , etre grand et fit est un avantage certes , mais avoir des moyens financiers l'est peut etre encore plus... je fait souvent le comparatif, le dealeur a autant de succes que le medecin , c'est l'exact parallèle.

on a le droit de citer delavier ou c'est tabou?

blague a part je dirai que en france intra muros , etre un 9/10 de 1m85 c'est tres bien , meme au chomage il y a moyen de sortir avec de tres belle femme et de s'amuser juste grace a un bon physique ( si on est pas phobique social, ou timide maladif effectivement)
par contre a partir de 28/30 ans, celui qui est juste un simple 6/10 de 1m73 ( on parle pas de 4/10 bien sur !) mais qui est medecin ou avocat, sort dans des lieux super branché , et commence a avoir un statut social elevé , va peut etre depasser le 9/10 de 1m85..

je pense que en france ( car je parle uniquement de ce que je connais) plaire c'est tres dur si on est moche ou mediocre physiquement , si on est petit de taille du genre 1m60/70, puis si en plus on est pauvre .

mais la voila autant dire que l'eau sa mouille !
Réponse avec citation