Afficher un message
 
Vieux 24/11/2017, 12h36
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut

Je l'ai bloqué. C'est juste que mon téléphone m'avertit si je reçois un message bloqué (et je peux le lire). Alors oui je les lis, car j'ai pas encore digéré totalement. Mais j'ai commandé un nouveau téléphone et je passe a autre chose.

Je m'en fous de cette fille, je l'ai idealisé mais là c'est moi qui compte.

Imagine tu reconnais que tu t'es laissé embarquer dans une histoire merdique parce que tu n'as pas suffisamment confiance en ton rapport aux femmes, que ça reveille des souvenirs douloureux et, maintenant que t'as pris conscience de ta connerie, tu luttes pour effacer la vision idéalisée de cette femme, tu refreines ton côté altruiste et empathique car ça te fait de la peine de la voir avec cette pathologie.
Là t es pas guéri mais tu prends le temps pour toi et tu vas voir tes amis, ta famille a l'autre bout du pays. Tu t impliques dans un projet théâtral et tu mets en pause les femmes.
Tu reçois un sms "bloqué" et tu résistes pas pour le lire (pas par rapport a elle mais dès que je reçois une comm je suis obligé de le lire, c'est une manie).
Ça te déstabilise et t'ouvres tes plaies encore béantes.

Ouais c'est dur je dois avancer. Ça va pas se faire en 10 jours c'est trop frais. Et oui je suis un hypersensible hyper empathique qui raisonne trop. C'est mon fonctionnement.
J'ai besoin de comprendre et je remercie lutin il m aide a réaliser qu'il faut savoir lâcher prise.

Ok vous voyez les choses de manières rationnelles et factuelles c'est bien. Maintenant voyez les choses d'un point de vue emotionnel,ce que je ressens.
Je ne veux pas de la pitié. Là derrière tous ces mots ce que je dis c est "mes émotions font le ping pong et c'est le bordel dans ma tête. Tout ça me fait peur et me deprecie . J'ai l'impression d'être un gros nul"

Me secouer c'était bien pour me sortir du petrin. Là ce n'est pas de ça que j'ai besoin.
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :

Réponse avec citation