Afficher un message
 
Vieux 24/11/2017, 01h34
Stuarty Stuarty est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 3
Par défaut Aborder sur un site de rencontre

Bonsoir,

Je suis en ce moment dans une situation dont je n'arrive pas à m'en sortir. Il y a quelques mois j'ai décidé de franchir le pas et m'inscrire sur un site de rencontre, Meetic, d'autres ont suivi plus tard. Et je vous avoue que face à mon manque d'expérience, je me suis vite retrouver sur le profil d'une femme qui me plaisait bien et à me demander : Mais qu'est ce que je vais dire ?

Aprés quelques recherches j'ai appris qu'il fallait favoriser l'originalité, mais n'ayant eu aucune réponse pendant des mois je suis passé au "Salut ", avant de revenir à cette "originalité" il y a peu de temps.
J'ai revu ma méthode, je décortique le profil et j'aissaye une approche en rapport avec ce qui est décri.

Je vous fais part de quelques unes de mes approches.
Il y a quelques temps par exemple, j'ai pu lire "Emmerdeuse cherche emmerdeur pour emmerder le monde à deux" donc spontanément je lui ai envoyé "Super emmerdeur à la rescousse !". Ou bien quand j'ai vu qu'une femme aimait les Comics je lui ai dit "Tu es plutôt DC Comics ou Marvel ?". Mais quand ni la description du profil ni les photos ne m'inspirent j'envoie "Je veux goûter ton Bounty ", je trouve ça toujours mieux que le salut ^^

Le problème est que j'ai eu 1 réponse en 3 mois, et la discussion n'a pas durée longtemps, alors que j'essaie vraiment de sortir du lot. Donc qu'est ce qui ne va pas avec mes approches ? Qu'est ce qui est à améliorer ? Ou est ce que je dois tout reprendre depuis zéro ? Quelle méthode utilisez vous ? Je rappelle que mon profil a une photo et est correctement renseigné.

J'espère que vos conseils de séducteur pourront vraiment m'aider. Merci d'avance.
Réponse avec citation