Afficher un message
 
Vieux 23/11/2017, 17h46
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Alors je sais que j'ai une façon d'écrire que je ne maîtrise pas toujours, loin de moi l'idée de te faire passer pour un connard ou dire que tu en es un.

Ce qui est sur, c'est que je ne connais pas la relation que vous aviez. Je ne peux donc pas emmètre un avis dessus.

Ce que je voulais souligner et le point sur lequel je voulais te faire réfléchir, c'est qu'on n'ai pas tous le temps maitre de ses actes.

Si le sujet avais été inverse, un mec vois son ex revenir comme un cheveu sur la soupe, et se comporte comme toi, on lui aurait conseiller de se tirer et de l'oublié.

Tu commences ton sujet en disant que tu été mieux avec, ce qui souligne qu'aujourd'hui tu es moins bien que si tu étais avec elle, se qui laisse suggérer que tu t'ennuis ou que tu manques d'occasion.
Tu dis aussi qu'elle était accros et qu'elle a fais tous se qu'elle pouvait pour t'oublié. Et toi tu reviens vers elle, et tu n'es même pas clair avec toi (en lisant ton texte, c'est ce que je lis, peux-être a tort?)
Je ressens aussi qu'elle t’attire sexuellement beaucoup, moi j'ai même compris que c'était la composante principale de ce qui te fait revenir vers elle, encore une fois peux-être a tort?

Maintenant reprenons l'histoire du mec qui vois son ex revenir, on lui aurait aussi conseiller de regarder ses actes et non ses paroles. Alors dans ton sujet, c'est ce que je regarde, les actes.

Qu'est ce que tu en penses?

Je ne souhaite pas faire un combat de coq, argument contre argument, je veux juste souligner et bien gras, j'en suis désolé mais j'assume donc pas vraiment désolé dans ton cas, tu as l'air quelqu'un de réfléchie donc si l'idée dois faire son chemin tant mieux, sinon c'est que je me suis tromper et c'est pas si grave! si?

C'est ce qui ressort pour moi de ton texte.
Réponse avec citation