Afficher un message
 
Vieux 23/11/2017, 17h03
Gladwine Gladwine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 17
Par défaut

Salut lutincressel,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais je te trouve extrêmement et inutilement agressif. Tu peux tourner tout ça comme si j'étais le dernier des connards, effectivement. Je ne crierai pas au scandal, c'est ton opinion. Les 3/4 de ton post n'a pour but que de montrer à quel point je suis en train de la manipuler, et c'est assez blessant. Tu extrapoles énormément à partir de pas grand chose.

Lire, je me faisais chier, aucune conquêtes, alors j’ai décidé de passer la temps. : C'est complètement déplacé. Pareil pour la comparaison qui précède.

Et tu te rends compte une semaine après que tu ne feras pas ce voyage……………. Je ne sais pas quoi en penser ? toi t'en pense quoi? : J'en pense que c'est une histoire compliquée qui mériterait un post au moins aussi long que mon premier message. Mais je reconnais que le concours de circonstances est assez malheureux.

Donc tu la laisse choir et ne pas lui dire tout de suite que tu ne pars plus, c’est mieux au cas ou tu pourrais recoucher avec ? : Relis bien ce que j'ai écrit. Elle a commencé à prendre ses distances, je lui ai proposé qu'on se voie, notamment pour en parler, mais ça ne s'est pas fait. Je ne vais pas me pointer chez elle avec un AK47 pour la forcer à me voir. Encore une fois, extrêmement déplacé.

En gros, tu as passé 4 ans avec cette personnes, alors arrête la manipulation, séduction si tu veux mais là ce n’est pas ce que tu fais, tu profites de ses faiblesses donc absolument pas clair avec elle….. Je pense que Locke te dis juste d’être honnête avec elle !!!! Mais moi je n’ai pas autant de finesse que Locke : En effet, tu n'es pas très fin.

Ça en dit long sur ton comportement, c’est toi l’homme, pas elle en espérant encore une fois que tu arrives a changé….. : J'explique quels ont été mes torts et tu en profites pour remuer le couteau dans la plaie. Je ne m'attends pas à recevoir une récompense, mais faut pas déconner. "c'est toi l'homme, pas elle" j'avoue que tu as quand même réussi à m'arracher un sourire.

Moi dans ce que je lis, je ne vois que ça….. Coupler au manque d’opportunités ????? Des occasions, j'en ai eues. Mais le manipulateur sans coeur, la bête sauvage que je suis n'avait peut-être pas la tête à se lancer dans une nouvelle relation.

Tu dis ça comme si c’était dans la poche parce que tu l’as décidé, ça montre à quel points son opinions importe peu dans votre relation et qu’il y a énormément de chose qui t’échappe. Peut-être qu’elle veut plus en parler ? : Si je considérais ça "dans la poche", je ne serais pas ici. Encore une fois, tu devrais me relire. Jusqu'à maintenant, elle m'a elle-même plusieurs fois demandé d'en reparler.

Écoute, je n'ai rien contre les avis contraires. Mais là, c'est carrément l'anathème. T'as vraiment décidé que j'étais la dernière des enflures, quoi. Je ne comprends pas pourquoi tu mets autant d'agressivité dans ton message. J'accepte certaines choses que tu me dis, et j'y réfléchis, mais tu es parfois complètement à côté de tes pompes. J'aimerais que ce post ne vire pas à une bataille d'arguments prouvant ou non que je suis un blaireau.

Mais, encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre, même s'il me semble que tu t'es un peu précipité dans ta lecture et ta réponse.
Réponse avec citation