Afficher un message
 
Vieux 23/11/2017, 15h04
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Il ne faut pas se forcer et donc par extension, s’abstenir.

L’idée c’est que tu as une vie bien rempli, donc pas le temps pour le portable, moi en tous cas, je n’ai jamais le temps !!! Bien sûr tu prends un peu de temps pour échanger avec des filles au cas où l’une te plairait vraiment. Mais c’est normal, tu joues le jeu puisque tu veux rencontrer des filles.

Ça tu n’as pas besoin de le dire aux filles, cela sera induit logiquement si tu n’utilises que très peu ton portable. La fille ce dit : Homme « peux être » intéressé qui n’a pas le temps de me répondre donc qui est occupé donc valeur ajouté.

Là tu lui as fait comprendre que tu étais potentiellement intéressé et que maintenant tu attends la rencontre, c’est très bien et suffisant non ?

Si tu vois des choses qui te font penser à elle et qui ne sont pas « trop calculer » envoi lui une petite blague, une pensée mais écourte les conversations qu’elle croit que tu es occupé.

Dit lui que ce weekend tu peux pas mais le weekend suivant, avec grand plaisir.

Moi ce qui m’intrigue, c’est ça :

Après une première tentative un peu osée à laquelle elle n'a pas répondu, j'ai relancé de manière plus soft et direct, la réponse a suivi: partante pour l'expo ou un concert, à bientôt.

Qu’est-ce que tu lui as envoyé petit vicieux, car c’est peut-être pas anodins qu’elle ne te réponde pas pour ensuite répondre à la positive. Elle s'attend peux-être a quelque chose et par contre faux pas qu'il y est un trop gros décalage entre IRL et réalitée.
Réponse avec citation