Afficher un message
 
Vieux 23/11/2017, 14h00
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Salut,

J’interviens car je pense que tu n’es pas honnête avec toi-même et tu ne le seras malheureusement pas avec elle. Mais quelque chose me dit qu’elle est en train de s’en rendre compte.

Premièrement tu commences ton sujet avec :

je sens que j’étais mieux avec.

J’ai envie de te répondre : Ouai moi aussi, là je suis piéton et vraiment j’étais mieux avec ma bagnole, plus pratique, plus rapide, tous ca quoi !!

Il y a deux mois, j’ai décidé de la recontacter. Pas du tout dans l’idée de la reconquérir.

Lire, je me faisais chier, aucune conquêtes, alors j’ai décidé de passer la temps.

Ensuite tu lui joue de la flute, tu sais je vais partir loin pour longtemps, et HOP tu couches avec, magique !!!! Non ?

Et tu te rends compte une semaine après que tu ne feras pas ce voyage……………. Je ne sais pas quoi en penser ? toi t'en pense quoi?

Après cet épisode, elle a commencé à changer de comportement. Moi, je recommençais à la désirer. Elle est devenue plus distante. Je suis devenu needy, en espérant qu’elle demande elle-même à me voir, je la contactais pour savoir s’il y avait un problème. À mon avis, elle se protège de ses sentiments.


Comme dit plus haut, je suppose qu’elle se protège : si elle a toujours des sentiments pour moi, elle a tout à perdre puisqu’elle croit que je suis sur le point de partir.

Donc tu la laisse choir et ne pas lui dire tout de suite que tu ne pars plus, c’est mieux au cas ou tu pourrais recoucher avec ?

Il y a une chose cependant que je ne suis pas tout à fait sûr de comprendre. Quand tu dis qu'il faut que je sois prêt à la perdre pour la reséduire, c'est que selon toi, je dois être très clair sur mes intentions une bonne fois pour toutes, ce qui risque de produire un nouvel électrochoc, et ensuite attendre qu'elle revienne vers moi, considérant que "la balle est dans son camp" ? En gros, plus d'ambiguité, ça passe ou ça casse ?

En gros, tu as passé 4 ans avec cette personnes, alors arrête la manipulation, séduction si tu veux mais là ce n’est pas ce que tu fais, tu profites de ses faiblesses donc absolument pas clair avec elle….. Je pense que Locke te dis juste d’être honnête avec elle !!!! Mais moi je n’ai pas autant de finesse que Locke

Je pense que pour ce qui est de lui montrer que je la désire physiquement, j'ai déjà multiplié pas mal de signes

Je pense aussi, et je pense que c’est juste ce qui te manque, l’échange physique en espérant me tromper.

Comment ? Sur ce point, on a chacun notre part du boulot. D'abord, le dialogue et l'honnêteté.

Alors toi tu en vois ou de l’honnêteté depuis que tu la revois ? Tu as été franc avec elle au moins une fois ?

Je me rends compte qu'on dialoguait, mais jamais sur ce qui n'allait vraiment pas.
Et quand c'était le cas, l'intention venait d'elle et j'éludais la question comme je le pouvais. Je n'ai clairement pas assez cherché à la combler.


Ça en dit long sur ton comportement, c’est toi l’homme, pas elle en espérant encore une fois que tu arrives a changé…..

Concernant ton interprétation de mes nouveaux désirs envers elle, j'y ai déjà beaucoup réfléchi, et je ne suis pas sûr que ça soit si simple. Oui, le fait qu'elle est loin de moi joue, c'est indéniable

Moi dans ce que je lis, je ne vois que ça….. Coupler au manque d’opportunités ?????

Tout cela, on va devoir en parler.

Tu dis ça comme si c’était dans la poche parce que tu l’as décidé, ça montre à quel points son opinions importe peu dans votre relation et qu’il y a énormément de chose qui t’échappe. Peut-être qu’elle veut plus en parler ?

Désolé mais on dis à suffisamment de mec, de ce carapater quand ils ont à faire a une LSE ou une fille toxique, là j’ai l’impression que c’est toi qui va revenir vers elle et qui va la faire rechuter, c’est pas cool, et TRES TRES EGOISTE, y a des choix qui faut assumer.

Cela ne reste que mon impression mais du coup je ne t’encouragerais pas dans cette voix.

Tes sorties avec combien de fille depuis 11 mois ??????
Réponse avec citation