Afficher un message
 
Vieux 23/11/2017, 08h41
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Salut,

pareil que capt'ain courage, t'a l'air trop gentil et timide. Peut-être que ça ne t'empêchera pas de faire des rencontres, mais avec un profil un peu plus avenant, plus autoritaire, ça le ferait un peu plus je crois.

Tes photos ne sont pas super en plus : pour la photo avec les Japonaises t'es trop loin et il y a un filtre bizarre, la photo dans le restau passe, mais t'es coupé, la photo avec le serpent c'est juste "beurk" pour la plupart des filles je pense. C'est dommage car c'est presque la mieux. Ça montre que tu n'as pas peur des serpents, ok, mais je ne crois pas que ça vende du rêve dans la tête d'une fille. Je pense que tu peux avoir beaucoup mieux comme photo.

Pour la description, voici ce que je trouve que ça renvoie : "je me suis inscrit récemment" => elles s'en tapent je crois
" sympa,rêveur , maladroit" => pas très masculin (attention à la syntaxe, c'est un espace après la virgule, et pas avant)
"je passe ma vie au japon, je vais y retourner bientôt" (je résume) => je n'ai pas le temps de me poser pour une relation ici. On ne sait pas non plus si tu veux y retourner juste en voyage ou pour y vivre.

"La suite lors de l'épisode 2 " => wtf, ça veut dire quoi et ça sert à quoi ?

Globalement je trouve que ça ne sert à pas grand chose les descriptions, à part se tirer une balle dans le pied. Moi je ne mets rien ou quelque chose de très laconique, et ça ne m'empêche pas d'avoir des contacts.
Réponse avec citation