Afficher un message
 
Vieux 23/11/2017, 08h10
Gladwine Gladwine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 17
Par défaut

Salut Tywin,
Je suis agréablement surpris de voir ta réponse ! Je pensais multiplier les critères qui ne font pas le succès des posts ici : récupérer son ex, long post, etc.

Il y a une chose cependant que je ne suis pas tout à fait sûr de comprendre. Quand tu dis qu'il faut que je sois prêt à la perdre pour la reséduire, c'est que selon toi, je dois être très clair sur mes intentions une bonne fois pour toutes, ce qui risque de produire un nouvel électrochoc, et ensuite attendre qu'elle revienne vers moi, considérant que "la balle est dans son camp" ? En gros, plus d'ambiguité, ça passe ou ça casse ?

Je pense que pour ce qui est de lui montrer que je la désire physiquement, j'ai déjà multiplié pas mal de signes : la tension sexuelle a très vite grimpé lors de deux de nos rendez-vous, d'ailleurs ça a fini à l'horizontale. C'est une fille qui a besoin de se sentir désirée, elle n'est pas très confiante niveau physique (pourtant elle a largement de quoi), mais en même temps elle ne veut pas être désirée par n'importe qui. Voilà pourquoi le coup a été si dur pour elle de m'entendre lui dire qu'elle ne m'attirait plus.

"Est-ce qu'elle a changé ?" D'après ce qu'elle m'a dit, elle s'est montrée très forte après notre séparation. En gros, elle ne s'est pas laissée aller, elle a pris ses responsabilités, et elle a fait ce qu'elle avait à faire. Je craignais en la quittant qu'elle sombre profondément parce que, comme je l'expliquais, elle était dépendante émotionnellement de moi. Je pense que c'est un très bon indicateur.

Pour finir : je l'ai recontactée. Vu la situation, ça devenait inutile d'attendre encore. On se verra la semaine prochaine. J'ai beaucoup de choses à lui dire. Premièrement, que je ne pars pas. Ensuite, je compte lui expliquer que je comprends qu'elle se protège de ses sentiments. Et enfin, lui dire que j'éprouve du désir pour elle, et lui expliquer pourquoi je pense qu'on a de bonnes raisons de tenter le coup. Sans lui foutre de pression bien sûr. Pas besoin d'une réponse immédiate, c'est pas un examen oral. À la limite, après s'être dit ce qu'on a à se dire, je lui dirai que je dois y aller avec le sourire, et qu'elle n'aura qu'à revenir vers moi quand elle aura les idées claires.

Dernière modification par Gladwine ; 23/11/2017 à 08h13
Réponse avec citation