Afficher un message
 
Vieux 22/11/2017, 23h45
Avatar de Tywin le Sargeur
Tywin le Sargeur Tywin le Sargeur est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Paris
Messages: 161
Par défaut

Salut Gladwine,
Ton sujet est épineux, et je vais tenter de débroussailler ce labyrinthe.
NB: Tu es assez clair sur ta situation je te rassure.
Je pense que tu as tout intérêt à tenter l'affaire, mais aussi que comme tu l'as toi même quittée; attendre qu'elle revienne éternellement (encore une fois?) parce que tu commences à développer ce qu'on appelle une rechute, ou simplement que tu as changé par rapport à elle, c'est pas très juste vis à vis d'elle, sachant qu'elle cherche à se protéger de ses sentiments.
Si tu es vraiment prêt à tout pour que ça se produise, il faut que tu sois prêt à la perdre pour pouvoir la re-séduire, montre lui de manière significative que la situation a changée parce que tu veux d'elle au final. Après si tu as un argument très solide pour la convaincre que c'est le cas, sers t'en.
Autrement J'ai aussi une question, estimes tu qu'elles a changé? Parce que si elle est la même personne que tu as quitté, on a un problème de rechute, donc assures-t-en, mais reste un minimum détaché.
Tywin.
Ps: J'ai aussi eut une rupture il y a pas longtemps, et je ressens un peu la même chose que toi mais le contexte est pas le même, sauf que je sais encore pourquoi j'ai choisi la séparation.
Même si il suffit qu'on fasse plus d'effort en couple, on finit par se rendre compte, que l'envie ne suffit pas toujours pour accomplir ce changement, la séparation est donc souvent un processus nécessaire, après si tu sors que les sentiments n'y sont plus (ton cas si je comprends bien), tu peux difficilement rattraper la chose..
__________________
En séduction, le véritable échec, n'est pas de rater son coup, mais de baisser les bras
-l'Harcèlement tu ne feras pas non plus!
-La One Itis tu fuiras!

Dernière modification par Tywin le Sargeur ; 25/11/2017 à 13h12
Réponse avec citation