Afficher un message
 
Vieux 21/11/2017, 15h58
Kokossia Kokossia est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 46
Par défaut je me prend la tete alors que tous va bien

Bonjour

jai 26 ans et je suit en couple depuis 2 mois avec une fille tres bel de 26 ans aussi mais tout a était tres vite (jai rencontre ses parent la semaine derniere et tout c'est tres bien passer, on a fait un wk complet ensemble et cetait parfait etc).

elle est pas prise de tete (ce qui devrais etre agreable) mais qui en fait me fait un peu peur (elle na eu que 2 relation serieuses avant moi et a casse car elle ne tombé par amoureus !). Mais elle a des geste attentionnés et un discour desfois tres mignon.

bref, tous ce passais bien mais hier on a eu la premire incomprehension.
nous sommes tres fatigues tout les deux et je lui ai prit la tete sur un detail con et elle me la dit (en gros, jai pose une Q needy, elle m'a répondu mais jai pas été convaincu par sa reponse alors je lui ai dit "t sur, t'as pas l'air", et elle m'a répondu : "arrete de te poser 10.000 questions, tarrete pas!" et elle a raison ! je ne fais que ca.

tout est cool, tout va bien au lit, dans nos delire, ... mais non, jai besoin d'etre rassurer sur ca (et donc pour rien car tout roule).

- comment me comporter mtn ?
> reprendre le cote "cool", y'a rien, amusons nous et ne pu revenir sur le sujet ?
> en parler vrmt (lui dire que j'ai reagi comme ca a cause de la fatigue et que c'était
stupide et m'excuser et passer à autre chose) ?

- comment controler mes emotions (mes journes sont pas bien rempli en ce moment!) ?

- pourquoi alors que tous va bien 'vrmt tres bien, on rigole bcp, elle me partage tout, etc...", je suis oblige de me prendre la tete sur des details insignifiants ? la fatigue joue ?

Jai la sensation de paraitre lourd (a etre desfois trop serieux, trop "distant", trop questionnéss), cmt enlever cet image ?

merci a tous
Réponse avec citation