Afficher un message
 
Vieux 21/11/2017, 11h22
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lord Voldemort Voir le message
Expérience de moi et de mecs sur un forum privé bien différent de celui-ci.

Et surtout, le concept du prix entre en jeu quand la fille a une armada de mecs qui attendent leur tour. Donc aborder une fille te demarque beaucoup des autres, mais répondre rapidement en ayant peur que la fille t'oublie ou pour une autre raison, te refait entrer dans le lot des mecs neddy.

Et surtout que 24h c'est pas long. Et la fille a le temps de se poser des questions et de voir que tu es différent d'un mec qui envoie un message directement. Tu n'es pas acquis dès les premières minutes.
Alors tu me vois ravi de ne pas du tout partager votre expérience, si tu pratiques depuis longtemps et que ça t'arrive moi ça me fait halluciner

C'est pas un seul texto envoyé dans la foulée qui te fera rentrer dans la case acquis, si c'est le cas, c'est que ça a foiré dès l'approche,

Parler d'être acquis sous prétexte que tu as envoyé un texto 2h plus tard pour qu'elle sauvegarde ton numéro, si l'interaction a été bonne, ça n'a aucun sens, vous vous rendez compte de ce que vous dites? C'est un délire de fille ça, attendre pour pas passer pour une personne en chien, ou tout du moins un délire de personne insécure, si tu as confiance en toi et en l'interaction passée tu lui écris quand tu veux, point barre, pas forcément une minute plus tard hein, même moi je le fais jamais, mais une ou trois heures plus tard (et attendre je sais pas, 2 jours plus tard pour la recontacter), y'a rien de plus normal

Pour te donner un exemple sur le concept d'être acquis pour un texto 2 heures plus tard, c'est comme si tu voyais un lascar se faire rembarrer après avoir dit "mademoiselle vous êtes charmante/ravissante/stylée", et que tu en déduisais qu'il ne faut surtout pas aborder une fille en disant qu'elle est charmante/ravissante/stylée, même si tu t'appelles Georges Clooney

Je lis pas un post de ta part sans y trouver le mot "needy", à mon avis faut que tu lâches un peu prise sur ça
Réponse avec citation