Afficher un message
 
Vieux 20/11/2017, 20h04
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 289
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Tu me demandes de me justifier pour une manif que je connais pas et dont je me fous pas mal. Je peux défendre ou attaquer le truc mais ça sert à quoi? En plus tu voulais pas y aller à cette manif j'imagine.
Je ne pas te demande de TE justifier.
Je te demande si ça te semble légitime qu'on puisse remettre en question le taux de 99.99% que tu sors de ton chapeau magique.
Je te demande si tu penses qu'on peut trouver que ce mouvement part en couille et que la tendance qui se dégage est celle de la misandrie. Je sais pas toi, mais moi ça me saute aux yeux.

Alors tout autant que je me suis exprimé de si nombreuses fois sur ce fofo pour exiger des hommes qu'ils se comportent avec respect envers les femmes, je m'exprimerai pour exiger la même chose des femmes, sans avoir honte de pointer du doigt leurs conneries.

Citation:
Peut-être que si t'allais à cette manif pour demander pourquoi elles ont fait ça tu serais aussi posé que nous sur ces questions, si t'en as rien à foutre comme moi c'est peut-être que ça conscience que c'est du vent.
D'une part, même si je voulais aller à cette manif', je ne serais pas accepter. C'est une manifestation sexiste qui ne se veut pas mixte.
Ca veut dire ce que ça veut dire, que ça te plaise ou non. Mais ça passe, parce qu'on s'attaque à l'homme.
Si n'importe qu'elle minorité était malvenue dans une manifestation, avec une confirmation écrite comme ici, ce serait estimé comme scandaleux.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 20/11/2017 à 21h33
Réponse avec citation