Afficher un message
 
Vieux 20/11/2017, 17h18
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Citation:
Envoyé par rebb91 Voir le message
Cette approche n'a aucun rapport avec Dolteau en soi. Il conseille juste que les prises de numéros et rdv soient espacés d'une semaine, et qu'entre les semaines tu fixes les rdv. Alors que mon erreur jusqu'à présent est de me précipiter en fixant le rdv 2 jours après. Je ne dis que je vais appliquer cette "règle" à la lettre, juste que j'arrête de me précipiter et que dorénavant je proposerai les rdv dans 1 ou 2 semaines, selon les envies et motivations, et contacter la fille 3 à 1 semaine après le NC, selon les envies également.

Tu parles de l'américaine ? C'est elle qui m'a payé le resto . Bah je comptais la revoir le week-end dernier mais entre-temps je devais voir une marocaine aussi (qui m'a d'ailleurs posé un lapin) et donc l'américaine est passé au second plan. De plus, quand j'avais relancé, elle m'a répondu samedi soir pour me dire qu'elle avait croisé un pote de sa ville (ce qui est vrai en plus, les coms s'affichaient dans ma page d'accueil fb, malheureux hasard) et qu'elle compte probablement me revoir avant son départ mercredi. J'ai eu la flemme de répondre.

Et aux dernières nouvelles, je devrais probablement voir une fille sur les champs, tout à l'heure après le boulot. Fille que j'ai rencontrée hier. Elle repart demain chez elle dans le sud de la France, là j'ai bien fait de me précipiter.
Mais tu parlais d'envoyer le premier SMS à la fille 2,3 jours plus tard après l'avoir NC, sincèrement, oublie

À mes débuts je faisais ça aussi, aucune ne répondait, les seules filles qui donnaient suite étaient toutes celles que j'avais contactées le jour même

Reste au plus simple et continue de recontacter le jour même, sérieux tu crois pas qu'une fille intéressée va t'en vouloir ou perdre son intérêt ou te prendre pour un needy sous prétexte que tu lui as envoyé un message une heure ou vingt minutes plus tard ??
Réponse avec citation