Afficher un message
 
Vieux 20/11/2017, 17h01
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Talking

Citation:
Envoyé par Lord Voldemort Voir le message
Non, ça ne l'empêche pas de me répondre une semaine plus tard si elle le veut. Une fille intéressée répondra dans tout les cas, ce qui n'est pas le cas avec celle-ci.

Et au contraire, avec celle où je peux avoir un café, elle me relance constamment.

Après je suis curieux que tu développes un peu plus ta pensée, parce que comme je l'ai dis, ce n'est pas parce que une fille est jolie qu'on doit continuer à s'accrocher à elle alors qu'elle n'est pas intéressée, donc je ne pense pas faire une erreur en faisant ça.
Mais c'est pas une histoire de la fille est jolie ou de s'accrocher, je trouve ça juste très extrémiste de la nexter au bout de 3 jours parce qu'elle n'a pas répondu à un texto

Combien de mecs postent ici pour raconter les bêtises qu'ils font ? Tu crois que les bêtises ou erreurs sont exclusives aux mecs et que les filles font toujours tout conformément à ce qu'elles veulent ?

Elle peut ne pas avoir répondu mais malgré tout se demander 4,5 jours plus tard "pourquoi il ne m'a pas relancé ?", c'est con, mais c'est possible, et du coup, déduisant que t'étais pas si intéressé que ça et faisant les choses de son côté, elle relance pas non plus... Relancer donc une, deux, quatre semaines plus tard, c'est pas s'accrocher, c'est laisser une chance à l'inattendu et à l'improbable, parce que tout est possible, ça m'est par exemple arrivé de tomber sur des filles qui ne répondaient que si tu appelles

Je te dis pas qu'une fille qui répond pas au premier message est 90% du temps intéressée, au contraire, mais c'est dommage de nexter sous prétexte d'un seul texto sans suite
Réponse avec citation