Afficher un message
 
Vieux 20/11/2017, 16h49
Avatar de Dr.Mundo
Dr.Mundo Dr.Mundo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Donc en fait tu veux juste essayer de lui faire regretter.
C'est une réaction d'égo en fait.
Tu aimerais te venger de son indifférence envers toi si j'ai bien compris ?
En tout cas j'y pense quasiment plus à elle, je parle à d'autre filles, ect... mais j'ai pas bien aimé son comportement en effet. C'est même pas de l'indifférence car c'est moi qui avait mit fin en lui laissant quand même l'opportunité de revenir, elle l'a pas fait, tant pis.

Mais une vengeance c'est un peu fort si j'avais voulu me venger j'aurai été dans le magasin avec une pote en lui tenant la main et c'était plié.

Là je vois une double occasion enfaite, une de faire sauter la zone de confort et si ça peut la déstabiliser ça ne me pose aucun souci.

Mais comme j'ai dis si elle ne veut pas me dire bonjour c'est pas grave et si elle veut discuter, je le ferai normalement sans lui faire aucun reproche ou quoi.

Mon but c'est pas d'y aller pour lui en mettre pleins la gueule, je veux surtout être capable d'affronter ce genre de situation. C'est un peu comme un défi pour moi.
__________________
On dit que l'homme connu sous le nom de Dr. Mundo est né sans la moindre conscience. Il ne ressent que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers ses expériences.
Réponse avec citation