Afficher un message
 
Vieux 20/11/2017, 16h15
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 002
Par défaut

Citation:
Envoyé par pack4ke Voir le message
Je vois pas comment la recadrer sans créer une 3ème guerre mondiale.
Quand son attitude ne te plait pas, pour une raison X ou Y, tu la laisses seule. Si vous êtes chez toi tu la fous gentiment dehors, et si t'es chez elle tu pars. Quand tout le monde est bien calme après vous en parlez.

Mais tout ce que tu racontes ici, c'est important que tu lui dises à elle déjà. Si elle te cherche, et que tu sens qu'elle n'est pas dans la recherche de solution mais plutot de conflit, tu stop la conversation tout de suite et pareil tu la laisses.

Pour le coté dominant/dominé y'a pas de règle chaque couple fait bien ce qu'il veut. Mais si quelque chose ne te convient pas, ne l'accepte pas. Fixer des limites c'est important.
Elle a une vision très autocentrée de la relation "Je ne vais pas bien DONC c'est toi qui doit revenir vers moi". Donc en gros c'est elle qui te prend la tête, c'est elle qui fait la gueule et ensuite elle t'en veut parce que tu ne t'es pas occupé d'elle.
Explique lui que le chantage affectif ca ne marche pas.

Et si elle ne veut vraiment rien entendre ou rien faire et bien à toi de voir si tu veux vivre comme ca ou non.
Réponse avec citation