Discussion: Budget
Afficher un message
 
Vieux 20/11/2017, 13h16
Avatar de PoissonRouge
PoissonRouge PoissonRouge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 406
Par défaut

Citation:
Envoyé par Capitaine Courage Voir le message
Il faut rappeler que des blogs comme bonnegueule, comme un camion, jamais vulgaire sont apparus en réponse aux questions de certains hommes sur comment s'habiller, comment entretenir les vetements , ou acheter les vetements etc ... En gros, comment s'éduquer en tant qu'homme sur la mode masculine et commment l'appliquer à soi.

Quand tu lis leurs ebook tu t'appercois que le prix des vetements est quasi secondaire. Ce qui importe vraiment c'est la coupe, la qualités des tissus etc ...

Donc oui, si je regarde ma garde robe, j'ai sans doute un budget élevé ... mais ... Je n'ai pas tout acheté d'un seul coup ... J'ai modifié mes tenues vestimentaires par petites touches, j'ai économisé pour certains et j'ai surtout pris des basiques qui peuvent se décliner différement selon la situation .

C'est blogs disent justement que tu peux aussi acheter dans des jules , zara mais que les vetements doivent etre bien choisi et , comme pour la séducation, cette capacité de choix résulte d'un apprentissage qui peut ilposer d'aller dans les magasin très chers pour regarder voire essayer des produits afin d'observer les coupes, la qualité des tissus etc .
*
Honetement si ces sites m'ont apporté une chose, c'est de ne plus avoir honte d'entrer dans un magasin de luxe pour essayer alors que je croyais que je me ferais refouler du magasin comme dans pretty woman.
+1.

Perso ça fait deux ans que je me suis commencé une garde-robe de qualité et seulement 6 mois que je me permets enfin des gros achats type blouson/manteau parce que je suis sûr de ce qu'il me faut et d'où je peux le trouver.

Et à coté ça ne m’empêche pas de continuer à prendre certaines pièces en premier prix quand je sais que c'est inutile de dépenser davantage.
Réponse avec citation