Afficher un message
 
Vieux 20/11/2017, 09h51
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Les connasses males baisees c'est de Soral à la base. Après j'imagine que tu fais des liens avec l'extrême droite, tu le serais je m'en foutrais et je regarde tous les sketchs de Dieudonné.

Pour l'islam si les musulmans s'y reconnaissent pas c'est justement parce qu'on l'associe au terrorisme. Les musulmans ont le coran et suivent l'islam comme religion.
Et il y a bien une analogie à faire avec le féminisme que tu juges très durement le considérant comme la face noire de la pièce. Mais comme l'islam il y a des gens qui s'y reconnaissent non pas parce que c'est extrémiste mais parce que c'est une déformation des médias.

Mec t'es pas mega respectueux faut que tu le saches. Tu te sens jugé mais je t'ai pas traité de connasse males baisee. Bon alors j'ai compris que tu t'adressais ni à moi ni à mes proches.
Comme d ab la plupart des débats ici sont qu'un problème de définition.
Bon alors ce que j'ai dit été déplacé du coup mais si une femme fait pas la différence entre les séducteurs modérés et les harceleurs je sais pas si beaucoup auraient réagit plus softement surtout si la meuf avait parlé de connard frustré.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 20/11/2017 à 10h45
Réponse avec citation