Discussion: Dois-je abandonner?
Afficher un message
 
Vieux 20/11/2017, 08h45
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par T.bsq Voir le message
Mmm ça je sais pas si c'est valable vu qu ça lui est arrivé de me reparler 1 mois après lui avoir envoyé un message.
Je pense qu'on se perd la. On se concentre sur les messages mais en fait tout simplement a t'elle manifesté son intention de te voir, de te côtoyer, de discuter avec toi, a t'elle cherché à avoir un contact? de faire des activités avec toi même après que tu l'ai relancé?

Il faut avoir une vision globale.

Si c'est oui aux questions tu as tes chances, si c'est non c'est que c'est mort.

C'est pas plus compliqué. D'habitude, on a signaux qui font qu'on peut douter sur l’intérêt de la nana mais la il y en a juste aucun. Est elle intéressée? Si on se base sur ce que tu nous dis non pas du tout. Est ce une bonne idée d'insister? Non, tu vas passer pour le lourd et ça va certainement plus la gonfler qu'autre chose.

Je le répète, si on ne vous répond pas ou à peine et qu'on esquive les rdv, c'est qu'on est pas intéressées. C'est vrai que certaines n'osent pas forcément le dire mais on se dit que quand on ne répond pas aux messages, la personne en face va comprendre.

Courage mec, changes toi les idées, sors faire du sport, vas voir tes potes, vas boire des coups amuses toi!

Dernière modification par senechat ; 20/11/2017 à 09h04
Réponse avec citation