Afficher un message
 
Vieux 20/11/2017, 09h10
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 001
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Faux, faux et archi faux.

Ca sert à rien d'argumenter, je vais m'arrêter là.
On ne peut surement pas résumer le harcèlement à ça mais c'est loin d'être archi faux... (malheureusement)


Un même abordage ne sera pas perçu de la même manière selon l'apparence du "dragueur" (pour une fois je suis d'accord avec godzilla). Et la réaction de la fille non plus.
Plus que la voiture j'ai l'impression que la taille joue énormément. J'ai vu des mecs adorables (et petits) prendre des rateaux ultra violents du genre "nan mais mec regarde toi avant de venir me parler!"+ regard méprisant.

Après je ne pense pas que ce soit un comportement spécialement féminin mais plutot humain. Les mecs qui se sont déjà battus par exemple le savent. On a tendance à penser intuitivement (à tort) qu'en rendant les coups notre agresseur sera encore plus énervé et on prendra encore plus cher. Alors que c'est faux, un mec faible, sans répondant, en prendra 2fois plus dans la gueule.
Ca doit être notre coté sadique.

Pour moi c'est la même explication pour les mecs qui abordent avec une apparence de victime/faible. (même si je pense que globalement, les femmes sont beaucoup plus gentilles que les hommes)
Réponse avec citation