Afficher un message
 
Vieux 20/11/2017, 01h28
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

Citation:
Envoyé par Red Destiny Voir le message
Pour la définition du féminisme, effectivement nous n'avons pas la même.

Par rapport à ton développement sur le féminisme "contemporain", j'ai pris soin de ne pas m'exprimer sur le sujet pour la simple raison qu'on lui tape assez dessus, comme tu viens de le faire, et que ce n'était pas ce dont je voulais parler. Il fait bien assez de bruit comme ça et j'en ai rien à foutre. Je voulais mettre en avant Simone de Beauvoir, qui est bien moins lue (ou entendue) que les femmes dont tu parles et qui a beaucoup plus à apporter.
Mdr, effectivement nous sommes sur la même longueur d'onde. D'ailleurs j'en ai un peu parlé dans mon message
Je m'excuses d'avoir lu ton message original un peu vite.
Le contexte étant un peu particulier: Les trois dernières fois ou je suis sorti on s'est fait emmerdé par des féministes complétement tarées. On ne séduisait même pas, on était entre amis. Pas plus tard que la veille au soir encore, sur un concert dans un bar, ou en plus une paire d'amog les soutenaient mordicus histoire de bien se faire voir (c'était pathétique).
Donc je passe par ici pour me changer les idées et je tombe sur ton message "Pourquoi je suis feministe " sans faire le rapprochement avec la citation de SdB. J'avoue que j'ai répondu un peu vite hé hé.

Bref. au plaisir
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.
Réponse avec citation