Afficher un message
 
Vieux 19/11/2017, 23h45
pack4ke pack4ke est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 98
Par défaut

Je l'ai eu au tel en gros la raison : c'est parce qu'elle m'avait dit qu'elle allait a un shooting et je lui ai demandé si elle allait le regarder. Elle m'a répondu non, ensuite je lui ai répondu "Bah c'est pour quoi alors ?!" et du coup elle l'a trop mal pris parceque elle a traduit ça en "T'es trop moche pour te faire prendre en photo". Elle allait se faire prendre en photo au shooting

Et encore une autre raison : les deux jours que j'ai laissé passer, elle trouve ça incroyable que je laisse passer le temps pour elle j'aurais du essayer a fond de me réconcilier avec elle quitte à la harceler... "c'est normal qu'un mec fasse ça pour sa copine"

Je me suis fait insulter de tout les mots mais j'ai gardé mon calme... par contre je me suis excusé pour ces 2 choses

Je pense pas qu'elle me teste parce qu'elle a carrément remis en cause notre relation
genre ouais je pense que t'es pas vraiment amoureux de moi, je pense pas pouvoir subir ce genre de comportements à l'avenir ni qu'on puisse avoir une relation saine

Je suis trop amoureux d'elle mais je sais pas comment lui montrer ni comment me rattraper ...
Réponse avec citation