Afficher un message
 
Vieux 19/11/2017, 15h26
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Faudra que tu m'expliques le lien entre l'écriture inclusive et la meuf féministe qu'on a rencontré dans un bar sans le savoir. C'est elle qui l'a fait? Puis perso je m'en fous de l'écriture inclusive, y a pire qui sort comme loi actuellement, c'est pas quelque chose qui va nous nuire, juste de la poudre aux yeux.
A ce compte là pour les 3 connards qui a sur ce site on peut dire que ce site est néfaste. Je vais pas faire la liste d'amalgame qu'on pourrait faire sur tout et n'importe quoi y compris sur l'homme blanc (que je suis), sur le séducteur qui est violeur.

C'est curieux quand même que tout ce pure anti-féministe (sous entendu dans le total rejet du féminisme) n'ait pas la capacité de comprendre ça de lui-même, c'est trivial non?

Puis perso les arguments scientifiques improvisés... déjà faut accepter que cette différence de salaire soit fausse, je trouve cette certitude très étrange mais visiblement t'as confiance, puis il faut accepter l'explication derrière... On pourrait dire que les femmes ont moins l'habitude de demander des augmentations, c'est un truc que j'ai vraiment lu et pas sur "lahainedesfeministes.com".

Je suis même pas sûr que le problème des salaires soit la raison qui donne la popularité du féminisme.

Perso dans l'antiféminisme j'hallucine vraiment. On parle de harcèlement, pas de séducteur, de harcèlement et on trouve trois mecs qui disent que ça va et qu'il y a pire ailleurs (true fact y a pas longtemps). A ce compte là on peut justifier tout et n'importe quoi. Vous prétendez combattre le féminisme mais vous combattez les femmes aussi. Si y a effectivement une différence de salaire injuste, maintenir cette situation c'est aussi combattre les femmes. Ce combat c'est certainement pas vous qui allez le mener.
Bref vous êtes vraiment possédés les mecs. Je sais pas qui je préfère entre la féministe hystérique ou les anti-féministes ici qui essayent "de rester un minimum sobre et poli". Ne vous sentez pas visé si vous avalez pas les message de chaud dassin ou spirited.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 19/11/2017 à 16h14
Réponse avec citation