Afficher un message
 
Vieux 19/11/2017, 11h56
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 185
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Je suis trouve que ça craint pas mal de dire ça ne serait-ce que pour les femmes qui se disent féministes et qui rentrent pas dans ta catégorie. Ca doit être peut-être genre 99% ou 99.9% des féministes. Je comprends même pas qu'on soit pas apte à remettre ça en question.
Heu... moi à l'inverse, je ne comprends pas qu'on puisse admettre que le féminisme contemporain ce n'est pas ce qu'en dit Chaud Dassin.

Je suis désolé, mais le féminisme moderne à perdu la substance, la pertinence, la légitimité qu'il pouvait avoir auparavant. On est plus du tout dans une démarche égalitariste. On est dans un démarche de prise de pouvoir par l'utilisation de la victimisation outrancière (©DDDLV).

Il y a quelques années, j'étais solidaire de la cause féministe, même si à l'époque, seuls les écarts de salaires surestimés constituaient la raison principale de cette recherche de l'égalité Homme/Femme, qui en fait n'était qu'une revendication pécuniaire.

Aujourd'hui, je dois admettre que je suis désolidarisé du Féminisme (mais pas de la cause égalitaire, ni de l'émancipation de la femme), car d'une part je trouve la construction du terme agressive et communautariste (en fait exactement ce qu'explique AlexandreDeMacedoine, et d'autre part, parce que les revendications n'ont plus rien d'égalitaire et de constructif, mais plutôt de rancunières et punitives.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation