Afficher un message
 
Vieux 18/11/2017, 16h12
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

je crois que nous ne sommes pas d'accord sur la définition du feminisme.
Les membres qui sont contre le féminisme actuel (dont moi même je suis un farouche opposant) n'ont rien contre le feminisme de SdB ou de Simone Veil, bien au contraire.

Le probleme c'est que le feminisme d'aujourd'hui prône la supériorité de la femme sur l'homme, pour moi les feministes sont de stupides connasses mal baisées qui ont des idées aussi basses du front que les les beaufs macho minables des années 50 qui considéraient les femmes comme des êtres inférieurs.

ah non, je corrige elles sont encore plus connes, parceque cet exemples de pauvres types ne les a pas éclairées, elles reproduisent le même cliché.

En gros ce sont des pauvres filles imbues d'elles mêmes qui n'ont pas fait l'effort de comprendre les autres, et qui en général sont tombées sur des mecs aussi cons et bornés qu'elles (qu'elles ont choisies).

Pour moi le féminisme actuel est à l'opposé de ce qu'il devrait combattre, et n'a pas une once d'humanisme. Mais cela permet a quelques tarées minables d'avoir un peu de pouvoir pour faire chier les autres tout en détournant des idées plutôt intéressantes.
Et le fait de s'associer à Sdb est pour moi plutôt abject de leur part.
Les feministes ont tout même reussi à nous démontrer que les femmes sont bien l'égale des hommes: elles sont largement aussi connes et aussi mesquines.

Si tu prônes le féminisme et que tu es pour la suprématie d'une partie de l'humanité sur l'autre dois je en penser que la plupart des idées comme le racisme et autres ont ta sympathie? Non n'est ce pas? donc tu n'es pas féministe.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.

Dernière modification par Chaud Dassin ; 18/11/2017 à 16h19
Réponse avec citation