Discussion: Dois-je abandonner?
Afficher un message
 
Vieux 17/11/2017, 15h42
T.bsq T.bsq est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 73
Par défaut Dois-je abandonner?

Bonjour, je vous explique ma situation : il y a une fille qui m'intéresse pas mal. Ce quelqu'un avec qui je parle quelques fois depuis environ 1 an. Elle avait déjà un copain à cet époque là mais depuis peu ils sont séparés. J'y pense parce que c'est la seule fille que j'ai connue qui a lancé quelques fois la conversation avec moi, mais c'est ça se compte sur le doigts de la main. Sur le plan psychologiques on est assez semblables et ça nous est arrivé de nous soutenir moralement l'un et l'autre. Il y a 2 mois elle a proposé qu'on se revoie, mais a annulé quelques heures avant et depuis pas de réponse. Je lui ai envoyé 6 messages depuis. Du coup je vois 3 possibilités :

-Soit je trouve un moyen d'arrêter d'être attiré par elle (et accessoirement n'importe qui d'autre), ça me parait la solution la moins fastidieuse mais aucune idée de comment procéder.
-Soit faut que je sois sûr à 100% que c'est mort, enterré, aucune chance avec elle et donc passer à autre chose.
-Soit ça marche avec elle mais je sais pas du tout comment comment faire à partir de ce point.

Donc voilà j'aurais envie de plusieurs analyses de la situation qui me permettrait de trouver la meilleure solution au problème. Merci de votre attention
Réponse avec citation