Afficher un message
 
Vieux 17/11/2017, 15h37
Avatar de Gotten
Gotten Gotten est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 53
Par défaut

Merci beaucoup pour vos réponses, je crois que j'ai eu ce que j'attendais du forum. D'abord en lisant vos réponses je me suis braqué en me disant "mais non je ne suis pas arrogant, je me crois pas plus mature que les autres" puis je me suis posé, j'ai réfléchi et je crois que vous avez bien cerné le problème, je erre de filles en filles sans savoir ce que je veux et il faut que j'arrête de me penser toujours plus mature que je ne le suis.

J'ai vraiment réfléchis à vos réponses et j'ai eu les réponses que j'attendais même si elles me blessent dans mon égo, je crois que c'est ce qu'il me fallait pour me remettre à ma place.

Dans tous les cas, le fait d'avoir posté sur ce forum et d'avoir eu des réponses me soulagent vraiment, je me sens mieux, j'arrive maintenant à comprendre un peu ma situation
__________________
«Vivre est ce qu’il y a de plus beau au monde, la plupart de gens se contentent d'exister, c’est tout.»
«La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.»
-
Oscar Wilde
Réponse avec citation