Discussion: Filles moche tinder
Afficher un message
 
Vieux 17/11/2017, 15h08
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Citation:
Envoyé par adrien62000 Voir le message
Je me demande juste pourquoi j'ai eu des copines qui etaient belles et que sur tinder impossible de matcher avec des filles à leur niveaux, il doit y avoir qqchose qui cloche c'est sûr
Je pense qu'il y a plusieurs raisons à ce constat. (J'ai fait le même que toi au début).

Déjà il y a ta facon d'utiliser tinder probablement. En comparant mon appli avec celle d'un pote j'ai vite remarqué qu'on ne lui proposait pas les même filles que moi en moyenne.

Lui matchait tout (comme le bout de viande) alors que j'utilisais l'appli avec parcimonie en ne matchant que les filles qui me plaisaient vraiment.
Coïncidence ou algorithme de tinder je ne sais pas? (Même si j'ai ma petite idée) Mais le résultat c'est que les HB qui défilaient sur mon appli étaient plus jolies.

Probablement que tinder envoie directement les filles qui ont le moins de like aux mecs qui match tout (et inversement) ce qui serait logique et intelligent quand on y réfléchit?

Le 2e truc c'est qu'en utilisant tinder, tu n'es rien d'autre que le profil que tu créés. Ce pas TOI qui match ou non c'est ton profil.
Tu peux faire un profil avec dicaprio ou brad pitt avec de mauvaises photos ils ne matcheront rien du tout.
Donc c'est difficile de te répondre déjà sans avoir vu ton profil. Tes résultats peuvent très bien changer du tout au tout en changeant une simple photo.

Le 3e truc c'est que logiquement (et surtout si tu es à l'aise socialement) tu pourras plus facilement chopper des super HB IRL que sur tinder.
Tout simplement parce qu'aussi BG que tu sois, il y a des dizaines d'autres mecs super beau à portée de pouce pour elle.
Par contre des mecs qui sont capables de la draguer proprement et de lui donner une poussée d'hormone en un regard et une punchline salace, elle n'en croise que très rarement.

Par exemple je suis chauve, et je peux te dire avec certitude que j'ai FC des filles en NPU qui ne m'auraient jamais matchées sur tinder à cause de ca. C'est con (pour elles comme pour nous) mais quand t'as tellement de choix tu augmentes le nombre de critères d'exigence.
Donc c'est à priori logique, que tu choppes de plus belles filles IRL que sur tinder.
Réponse avec citation