Discussion: Changement d'attitude
Afficher un message
 
Vieux 17/11/2017, 01h16
Avatar de Hylops
Hylops Hylops est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Lyon
Messages: 53
Par défaut

Bonsoir,
Merci pour toutes vos réponses !

Citation:
Envoyé par A.O.C Voir le message
Si tu l'attirais, tu le saurais. Ou au moins, elle finirait par céder à tes avances. C'est un truc pas simple à avouer
C'est vrai cependant, j'ai pu avoir accès à certaines discussions qu'elle a avec une amie très proche : "c'est même pas que je veux pas, c'est que je n'en ressens absolument pas le besoin" "actuellement j'ai la libido d'un escargot". (Je n'aurais jamais pensé un jour "fouiller" d'ailleurs), ce qui m'amène quand même à penser que ça vient vraiment pas de moi.

- Physique : Musculation 3 fois par semaine avec diététique correcte. Je ne pense pas avoir de souci là dessus. Elle ne fait pas de sport.
- Social : Je sors pratiquement tous les week-end, je vois mes amis, soirées etc...
- Activités : Entre les cours, le sport, les potes, elle et d'autres activités, je ne m'ennui pas. J'ai un planning bien rempli.

Citation:
Envoyé par A.O.C Voir le message
Physiquement elle se trouve comment ?
Avant j'entendais de temps à autre "oh j'ai grossi (c'est pas une question mais répond quand même)", des remarque sur son poids (qui n'a d'ailleurs pas bougé depuis qu'on est ensemble), mais aujourd'hui plus rien. Cela ne l'inquiète plus, ou alors elle ne me le dis pas.

Citation:
Envoyé par A.O.C Voir le message
Et sinon tes approches, c'est comment
J'ai fait une grave erreur en arrêtant de venir sur ADS et son forum... Je reconnais mon erreur sur ces fameux derniers mois avant d'être privé de sexe (et un peu encore avant ) où je ne prenais plus vraiment la peine de sexualiser, plus de teasing etc...

Maintenant il n'y a plus aucune tension entre nous et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. J'avoue ne pas savoir quoi faire, la dernière fois que j'ai tenté un truc c'était en septembre, un sexto. La tête qu'elle m'a tiré ne pas plus donné envie de retenter.

Pour les moments d'intimités sans arrière pensée ; On en a très peu comme vous aurez pu le noter, mais non, je n'ai jamais mis aucune pressions (j'ai tenté ma chance 1 fois avec des caresses, j'ai pris le nope de l'espace).

Citation:
Envoyé par A.O.C Voir le message
Tu lui as exprimé que tu n'étais pas heureux
Oui je lui ai dit mot pour mot.
Ma réponse quand elle m'a demandé ce que je voulais ? Ce que j'ai dit dans mon premier message ; qu'on soit plus proche, comme avant quoi. Mais aujourd'hui je pense savoir ce que me convient vraiment pas (cf la partie "Aujourd'hui" de mon 1er message).

La première fois je lui ai clairement dit que j'avais envie qu'on ai des rapports et que ça ne me convenait pas. Quand je vois sa réponse "moi j'ai pas envie" et que la discussion fini en queue de poisson, forcément après je tourne autour du pot.
Oui on parle de ce qui est cool, mais pas dans ces discussions. J'en parle pour nuancer mes propos quand ils me semblent dur à entendre.

Je pense qu'elle arrive réellement à s'en passer à travers d'autres accomplissements oui, son activité qui est aujourd'hui au centre de sa vie.

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
qu'est-ce que tu fais TOI pour changer les choses
Au début mon ressenti était que quelque chose avait disparu entre nous, qui moi me dérange et pas elle (ce qui m'embêtait encore plus). Je faisais déjà attention à moi mais là je m'arrange pour être encore plus irréprochable quand on est ensemble (raser etc...). J'essaye de nous trouver des choses à faire ; exemple un petit tournoi sur une vieille console avec des jeux de baston où on s'était bien amusé. On est allé à une convention, mais j'avoue que l'inspiration me manque.

2 ans à passer nos moments ensemble à être collé et casanier. Elle n'aime pas vraiment bouger ce qui complique encore plus les choses pour les activités. Je peux essayer de lui proposer d'aller boire un verre dehors, d'aller se promener, de visiter un lieu, mais j'y crois pas trop. Je vais tenter tout de même on sait jamais.


Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
tu essayes de la séduire
J'ai l'impression qu'il semble bien plus aisé de séduire une inconnue que sa copine. Si vous avez des conseils je suis preneur.

De son côté, elle m'a proposé d'aller à une convention avec elle, on joue un peu ensemble. Elle a ce truc de m'embêter, me taquiner genre des guilis. Elle le fait beaucoup plus qu'avant, mais je la connais, elle sait que physiquement je ne suis pas satisfait du coup elle compense comme ça. C'est un peu "regarde je m'occupe de toi, t'es content maintenant ?", ce qui franchement ne me contente pas, c'est d'ailleurs ce qui me fatiguait le plus avant.

Oui il y a des hauts et des bas, c'est pour ça que je continue à persévérer (et je me dis que c'est toujours expérience de plus), mais après ça commence à faire long pour être honnête.

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Tu veux qu’elle n’ait d’yeux que pour toi ? On comprend que tu sois son pilier mais ça a l’air d’avoir une importance énorme pour toi ? Qu’est-ce que cela changerais si demain elle devenait le pilier du couple ?
Je me suis probablement mal exprimé. Je ne veux pas qu'elle n'ait d'yeux que pour moi. Qu'elle ai trouver une activité et qu'elle soit plus indépendante, honnêtement je suis content. Je suis plutôt d'un caractère ; quand on est pas ensemble on fait notre vie, pas de sms 0 contact, quand on est ensemble on profite vraiment l'un de l'autre.

Elle le pilier du couple ? Ce n'est pas son caractère, vraiment elle n'en voudrait même pas je pense. Avec ses ex elle dominait et elle les a juste détruits.

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Ne penses-tu pas que le couple c’est l’échange et l’égalité ?
C'est beau ce que tu dis ! J'aimerais que ça soit comme ça oui, c'est probablement la meilleur situation vers laquelle il faut se diriger.

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Es-tu un bon coup ?
Je vais répondre en fonction de son attitude et de mon ressenti ainsi que mes connaissances.
Je n'ai pas une grande expérience. Je pense que du point de vue des connaissances, je suis à jour. En pratique je suis investi et j'essaye de respecter : Ecoute, Communication, Attentions, Générosité. Après on fait au mieux, regard, sensualité...

Bonus : j'essai d'apprendre à chaque fois et faire un peu mieux ensuite

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Qu’est-ce que c’est pour toi un rapport sexuel avec ta copine ?
Pour moi un rapport sexuel avec ma copine c'est un moment de partage, où l'on est les deux personnes les plus intimes l'une envers l'autre. On passe un moment privilégier rien que tous les deux où dans une activité réserve l'exclusivité avec l'autre.

Le sexe avec ma copine ce n'est pas la folie. Mais je l'aime et j'aime passer ses moments intimes avec elle.

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Elle aimais beaucoup le cul au début ?
La 2è fois où nous avons couché ensemble... c'était génial. Elle m'a vendu du rêve. On a fait ça toute la journée, on s'est découvert, elle était entreprenante, est s'est vraiment lâchée. Je me suis dit qu'on s'était vraiment bien trouvé là dessus...

Cela ne s'est tout simplement jamais reproduit. Elle n'a plus jamais été entreprenante, les positions c'est plus que restreint (j'ose pas trop en dire j'en ai presque honte), nous n'avons plus jamais pu refaire l'amour plusieurs fois d'affilée. Entre douleurs, complexes, les trucs futiles qui la font redescendre, elle est souvent sujette à des infections urinaires... Bref j'ai eu un échantillon il y a maintenant 3 ans de ma copine en mode super bon coup, que je n'ai jamais revu et qui me fait fantasmer depuis.

Je lui reparle souvent de cette fois là, elle me dit qu'elle voulait vraiment que je ne sois pas déçu. Elle n'avait pourtant pas l'air de se forcer, elle semblait prendre son pied (j'avais lu un article, sur ADS je crois, qui disait que l'on voit si on est un bon coup à son attitude après le sexe). D'ailleurs on a souvent recommencé et je n'ai pas souvenir d'avoir trop initier les choses.

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Qu’elle est la chose la plus osé que vous ayez essayé ?
Pas grand chose. Je réfléchis et je pense que le plus ça a été des petits débordements quand je la touchais, on s'est compris.

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Qu’est ce qui serait rédhibitoire dans le sexe ?
Franchement aucune idée, je ne me suis jamais posé la question. Je comprends peut-être mal la question.

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Penses-tu être capable d’assouvir un fantasme très osez de ta copine ?
Actuellement, tant que je suis le seul homme oui. Je réfléchis aux trucs où même maintenant je suis réticent, si elle me dit qu'elle en a envie j'essayerai, pour voir. Après peut-être que mon imagination est limitée.

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Penses-tu avoir des croyances limitantes au niveau du sexe ?
Pas facile comme question... Je ne pense pas avoir un caractère comme ça. Je suis très optimiste, déterminé, c'est d'ailleurs ce qui me fait persévérer dans notre couple. Je me met peu de "barrières" si c'est ce dont tu parles. Peut-être un peu plus avec notre couple en ce moment, j'ai moins confiance en mes décisions, mon attitude, mes actions, je reconnais.

Dernière modification par Hylops ; 17/11/2017 à 14h54
Réponse avec citation