Afficher un message
 
Vieux 16/11/2017, 07h48
Avatar de Lemminka
Lemminka Lemminka est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Finlande
Messages: 284
Par défaut

Je peux me tromper, mais il semble que ton problème ne soit pas là où tu penses qu'il est. Tu te concentre énormément sur la séduction, sur ton rapport aux filles, mais tu dis que tu n'arrives pas à t'engager ou à te sentir impliqué.

De ce que je comprend, tu séduis à tout và, embrasse à tour de bras, sans même te poser la question de si la fille te plaît. Et tu t'étonnes après que ca ne marche pas. On dirait que tu tires d'abord, et réfléchis ensuite.

Tu es à une phase de ta vie où tu te construits, où tu te découvre encore. Pour moi, il me semble important que tu prennes un peu de distance avec la séduction, et que tu prennes le temps de savoir ce que tu veux et ce que tu cherches. Quelles sont tes valeurs? Qu'est ce que tu cherches chez une fille? Quel serait ta copine idéale?

Une fois que tu auras répondu à ces questions, tu pourras chercher une partenaire qui te convient. Mais si de base tu ne sais même pas ce que tu veux, que tu erres sans but, c'est normal que tes relations foires avant même d'avoir commencées.
Réponse avec citation