Discussion: Changement d'attitude
Afficher un message
 
Vieux 16/11/2017, 07h34
Avatar de A.O.C
A.O.C A.O.C est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 326
Par défaut

Salut !

Citation:
Toujours aucune envie de sexe de sa part. Je lui ai demandé plusieurs fois depuis juin si il y avait une raison particulière, si cela venait de moi, si je ne l'attirais plus. Elle m'a toujours soutenu que non.
Il faut te fier à ses actes et pas à ses mots. Si tu l'attirais, tu le saurais. Ou au moins, elle finirait par céder à tes avances.
C'est un truc pas simple à avouer : si tu la touchais plus et qu'elle te posait cette question, je te garantie qu'il faudrait prendre un paquet de gants pour lui répondre...

Par rapport à cette interrogation, t'en es où toi ?
> Physique : ça va tu t'entretiens ?
> Social : tu vois du monde un peu ?
> Activités : tu fais des trucs où tu t'éclates ?

Maintenant, ça peut aussi venir d'un blocage chez elle :
Physiquement elle se trouve comment (je te demande pas comment toi tu la trouves) ? Elle a des complexes ? Genre prise de poids récentes ou d'autres problèmes ?

Et sinon tes approches, c'est comment :
> ça arrive d'un coup comme un cheveu sur la soupe, genre c'est devenu normal ? ou y a un peu de jeu, de teasing, de sexualisation discrète et moins discrète ? et si oui, elle joue au moins un peu ou elle esquive direct ?
> est-ce que t'arrives à partager des moments d'intimité sans pression et sans arrière pensée (bon OK après 6 mois derrière l'oreille, ça doit pas être simple) ?

Un des trucs qui aurait pu arriver c'est : le sexe est devenu un truc normal. Genre plus besoin de faire monter la tension. Et quand ça la fait plus rêver, elle a juste plus envie.
Et ensuite ben tout doucement tu finis par mettre de la pression, et plus t'en met, plus ça lui coupe l'envie.


***

Bon sinon, tu lui as exprimé que tu n'étais pas heureux dans ton couple. Elle t'a demandé ce que tu voulais. Mais qu'as-tu répondu ?
Est-ce qu'à un moment tu lui as dit que ce que vous partagiez te convenait sauf que tu as envie de cul quoi ?
Est-ce que quand vous avez ce genre de discussion, t'es en boucle autour de ça, en oubliant de parler de ce qui est cool, ou plutôt du genre à tourner autour du pot au niveau cul ?

Parfois, si t'es maladroit dans ton approche, tu "cérébralises" le truc pour elle, et ça devient encore moins instinctif.

***

Bon il reste aussi l'option où t'es devenu son pote, et que pour le reste ben soit elle se sert ailleurs, soit elle arrive réellement à s'en passer à travers d'autres accomplissements... Tu sens la chose comment là-dessus ?

***

En fonction de tes réponses (franches hein !), y a peut être plusieurs trucs à tester.
__________________
"Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même" - La Rue kétanou
Réponse avec citation