Afficher un message
 
Vieux 15/11/2017, 16h11
Arsène27 Arsène27 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 42
Par défaut

Merci pour ta réponse. Tu m'avais déjà bien conseillé avant.

Je pense que le problème n'est pas de parler culture, j'imagine, d'après ce que tu dis, que tu n'en as pas trop l'occasion avec d'autres filles, et celle-ci, qui semble plus cultivée que d'autres (Tarkovski quand même...), ça te semble possible de le faire et te stimule.
Mais il faut bien comprendre que ce n'est pas ta culture qui va la mettre avec toi. Ça peut être un point positif, sur du long terme, pour elle, elle ne veut peut-être pas d'un beauf qui parle tuning et foot (désolé pour les autres).


On est d'accord. Maintenant, cela fait plaisir pour moi d'avoir une personne avec qui je peux partager des discussions qui me passionnent. Ce n'est pas avec tout le monde. Et ce que j'aime, ce n'est pas l'aspect technique ou l'aspect art - concrètement je m'en fous-, mais plutôt émotionnel. Je ne cherche pas une personne particulièrement, mais c'est vrai que ce trait de caractère me charme beaucoup. Non, pas sur ce qu'elle dit, mais comment elle le dit. Elle a les mots justes qui me touchent avec beaucoup de précision...

Mais qu'elle se l'avoue ou pas, dans un premier temps elle ne veut sans doute pas juste d'un copain mignon et cultivé. Le " Je serai parti sur une conversation sérieuse, par de la séduction à travers l'art, pour faire ressortir ma sensibilité" me fait tiquer (tu as eu raison de te retenir cela dit).
Pourquoi faire "ressortir ta sensibilité" ? Au contraire, si tu es sensible, ça sera suffisamment (trop) visible, donc fais plutôt ressortir ton animalité que diable !


Le côté animal, je l'ai. Tu peux me croire ! Et il est très lié à ma sensibilité. Tu peux me croire aussi ! D'ailleurs, l'un n'existerait pas sans l'autre, cela va de soi.
J'ai cherché récemment à être plus transparent, et donc de plus montrer mes centres d'intérêt, mes passions, ma pensée en évitant de trop écouter ce que les autres pouvaient penser de moi - d'ailleurs tu pourras voir que je passe pour un mec qui se veut cultivé, ou intello ou qui veut étaler sa culture. J'ai entendu ces remarques tout ma jeunesse jusqu'à que je réussisse à cacher ma sensibilité. Erreur -.

En ce moment, je laisse plus mon agressivité s'exprimer dans mes rapports sociaux. Et ce n'est pas bien vu. Donc quand je dis, c'est pour faire ressortir ma sensibilité, c'est justement un travail pour être plus direct, plus entreprenant. Maintenant, j'ai laissé cette manière de procéder de côté.

Soit plus mâle, plus entreprenant. Ça peut (te) sembler bizarre, mais si tu joues finement, voire même sans le faire très finement, tu peux l'exciter suffisamment pour qu'elle laisse de côté le "bon copain cultivé" et qu'elle désire autre chose.

Oui ! Voilà tu as compris le but de mon topic et de mon travail. Je veux éviter la FZ et savoir comment plus sexualiser mes conversations. Je pense que je ne sais pas sexualiser. D'ailleurs, maintenant je doute de comprendre comment sexualiser une conversation.

C'est toi l'intello C'est à toi de trouver en fonction de ce qu'elle te dit et te donne !

Preuve que je ne sais pas faire. Et c'est pour cela que j'en appelle à l'expérience
Réponse avec citation