Afficher un message
 
Vieux 15/11/2017, 11h51
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 675
Par défaut

Je pense que le problème n'est pas de parler culture, j'imagine, d'après ce que tu dis, que tu n'en as pas trop l'occasion avec d'autres filles, et celle-ci, qui semble plus cultivée que d'autres (Tarkovski quand même...), ça te semble possible de le faire et te stimule.

Mais il faut bien comprendre que ce n'est pas ta culture qui va la mettre avec toi. Ça peut être un point positif, sur du long terme, pour elle, elle ne veut peut-être pas d'un beauf qui parle tuning et foot (désolé pour les autres).

Mais qu'elle se l'avoue ou pas, dans un premier temps elle ne veut sans doute pas juste d'un copain mignon et cultivé. Le " Je serai parti sur une conversation sérieuse, par de la séduction à travers l'art, pour faire ressortir ma sensibilité" me fait tiquer (tu as eu raison de te retenir cela dit).

Pourquoi faire "ressortir ta sensibilité" ? Au contraire, si tu es sensible, ça sera suffisamment (trop) visible, donc fais plutôt ressortir ton animalité que diable !

Citation:
J'aime ce que tu écris et j'aime ce que les gens écrivent, donc continue
Entraîner sa pensée et son cœur, comment je ne pourrais pas t'encourager de le faire
Ça c'est complètement fleur bleue ce qu'elle a dit. Mais si tu vas dans son sens, c'est bon pour la "friendzone".

Soit plus mâle, plus entreprenant. Ça peut (te) sembler bizarre, mais si tu joues finement, voire même sans le faire très finement, tu peux l'exciter suffisamment pour qu'elle laisse de côté le "bon copain cultivé" et qu'elle désire autre chose.

Joue avec les mots, les références cinématographiques ou culturelles si ça te chante et te stimule. Mais cherche à l'aguicher, à la faire sortir de son petit champ de fleurs mièvres et sans saveurs. Elle aime les films ? Demande-lui si elle a vu "l'empire des sens" ou "la grande bouffe"...

Citation:
C'est pour cela que j'avais créé le sujet à l'origine. Pour avoir des idées pour sexualiser et rebondir...
C'est toi l'intello C'est à toi de trouver en fonction de ce qu'elle te dit et te donne !

Dernière modification par bacchus ; 15/11/2017 à 11h55
Réponse avec citation