Afficher un message
 
Vieux 15/11/2017, 10h35
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

J’ai l’impression mais ce n’est que mon impression. On peut lire certaine chose entre les lignes je pense.

Plus je réfléchie à ce que tu m’as répondu, plus je me dis que c’est cela mais ça va être coton a expliquer.

En gros :
- Tu la rencontre, elle veut jouer à l’élève et aux professeurs
- Tu la recadre, tu ne veux pas y jouer.
- Mais tu mets quand même un cadre Prof-élèves (ca se ressent, tu veux lui apprendre des choses ou juste échanger, mais tu restes professeur…..)
- Elle n’en a rien à foutre, elle t’a dit qu’elle aimait ça pour te plaire et pour jouer à l’élève et au professeur
- Il n’y a pas de jeux pour elle, donc elle se désintéresse et te traite en amis.

Je pense que ça c’est merdique. Tu cherches à la séduire, pas étaler ta culture.

Je pense que tu ne le fais pas exprès mais je suis sûr que tu aimes étaler ta culture.
En fait tu vas entrainer un rapport inconscient prof-élèves, au début les filles sont séduite, c’est un prof = culture = intelligence = supérieur, bon j’en dis des conneries mais je suis sûr que c’est comme cela qu’elles te voient (tu as remarqué l’amalgame entre culture et intelligence!!! ;-))

Et c’est là que tu merde, tu ne veux pas instaurer ce jeux, c’est tous à ton honneur mais je pense que c’est là que tu foires, les filles veulent y jouer !!!!! Tu perds tous leurs intérêts !!!

Je pense que c’est dans ta façon de faire et d’être, donc inconsciemment.

Bon pour que je comprenne mieux :

- Tu es prof de quoi ?
- Tu as quel âge ?

Est-ce que tu penses qu’il y a du vrai ou je m’emballe ????
Réponse avec citation