Afficher un message
 
Vieux 15/11/2017, 10h11
Arsène27 Arsène27 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 42
Par défaut

Merci de ton message. il y a pas mal de choses intéressantes.

Je pense que tu n’as pas sexualisé assez vite.

C'est pour cela que j'avais créé le sujet à l'origine. Pour avoir des idées pour sexualiser et rebondir...

Je dirai que l’on ressent une « distance » du au rapport élève-prof et je pense que tu ne devrais pas faire sentir cette distance avec tes Target

Alors là par contre, je ne comprends pas. Comment je crée ce rapport élève-prof ?
Très sincèrement, je ne veux pas y jouer, car je n'aime pas ce jeu. Au contraire, elle a rebondi sur cela, et j'ai préféré m'en écarter. Si tu peux détailler, ça m'intéresse grandement... Sûrement quelque-chose je passe à côté.

Je pense que ça c’est merdique. Tu cherches à la séduire, pas étaler ta culture.

Je suis passionné par ce sujet... Du coup j'en parle toujours avec plaisir et non pas pour étaler ma culture. Au contraire d'ordinaire je ne parle pas de cette partie de moi, cela a plutôt l'effet de faire fuir les meufs. Et ce qui m'a plu, c'est qu'elle a amené le sujet, j'ai juste glissé

Quand je li « Ce qui a très bien fonctionné par la passé », j’ai envie de dire non puisque tu ne l’as pas emballé !!!!(et si tu parles d'autre filles, je te dirai que tu as séduis des filles déjà séduite................... par le fait que tu sois prof et cultivé)

Je n'ai pas toujours été prof et si tu me voyais, je ne fais pas prof. Au contraire...

Mais là, je te rejoins. C'est pour cela je veux changer mon game. Et pour cela, j'aurais besoin d'idée pour mieux sexualiser....
Réponse avec citation